Recherche par msg + Fail.
quoi? si vous vous en tapez,alors on discute et c'est tout.
Emeuraude, tu connais les majuscules ? :troll:
Bon t'as pas fini de nous prendre le chou là ? :3
Que se passe t-il ?
Majuscules + Ponctuation + Suivre le sujet lancé = Wiiiiiiin ! Sisi.
Normalement vers le 15 nov' 2010... /
J'ai trouvé ça, mais je suis pas sur que ce soit le premier. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28982987-760-0-1-0-cascade.htm#message_29293234
Oui!juste pour ne pas perdre mon temp pour poster un message.voila j'ai mis une majuscule au debut de ma phrase.plus 1 point pour moi?
Non car tu n'utilise pas d'espaces entre tes ponctuations et ta nouvelle phrase.
J'en ai un mais je me rammène en disant :
"Joyau Ca va ?"
Et voilà. Y en a pas ou je m'incruste en disant bonjour, je sais pas en fait je chercherais plus un autre jour.
Grave dur d'appuyer sur la touche majuscule, vous imaginez toutes les millisecondes qu'on perd à faire ça ? :/
ouais c'est trop dur.
norage.
Omg mais sous mon anciens pseudo je roxxait. Tout le monde parlait de moi. Et Dodie64 a dit qu'elle m'aimait bien.
ouais, je vais plus en mettre non plus, ça sert à rien.
Alors j'aurais un plus maintenant , en laissan de l'espace et voila avec majuscule et proprete . Et maintenant j'ai un plus ?
Non Ce N'est Pas trop dure .
Il manque des accents, et y a plein de photes.
Non, car pas d'accents sur les voyelles où il en faut. :troll:
T'as Raison Javee Putain C'est Chiant A Chaque Fois Et C'est Laid.
Comme ça > All.