GG Flo !
Pour moi c'était pas grave Camille. J'voulais me débrouiller seule pour leur montrer que j'étais assez forte contre eux six...
Vous avez fait 21 pages depuis tout à l'heure 15h, ouch
Ah pas mal !
Coucou Marina, bien ?
Et ouais Marina
[18:36:16] <Trinh-Duc>Dans la vie , il y a 3 types de gens que je deteste plus que tout : les racistes, les homophobes et les machos
Les deux premières catégories pour ma part.
En gros , les mecs qui disent des trucs du genre "Bah elle est conne, mais bon normal pour une gonzesse " te dégoutent pas ?
Aymeric !
Bonjour.
Hum, j'ai atrocement mal à la tête, je sens le white spirit, la peinture et la clope. Mais ça va, et vous ?
+ GG Flo'
Non ça me dégoûte pas, ça me fait rire, tout au plus.
Salomé !
Bah écoute plutôt bien, Marina !
Bien merci.
ça me fait rire dans le sens, je les trouve juste débiles quoi. Le racisme et l'homophobie, ça, ça me dégoûte et c'est plus grave.
Pourquoi tu sens tout ça, Aviana ?
"les racistes, les homophobes et les machos"
C'est tout moi.
En plus le prof tenait avec les gars... c'te macho j'vous dit...
_Joyau_Posté via mobile le 9 août 2011 à 18:40:44Pourquoi tu sens tout ça, Aviana ? :nosel:
Bah, la clope bon voilà heinJ'ai repeins 2-3 trucs de chez moi et je suis assez maladroite Donc après m'être enduite de peinture il a fallu l'enlever
On y va, 5h de route. En avant pour Santa Fe !
FlouePosté le 9 août 2011 à 18:40:51 En plus le prof tenait avec les gars... c'te macho j'vous dit...
==> Chaud !
Le racisme c'est énervant... Un membre de ma famille en est un et c'est vraiment gavant d'entendre ses phrases racistes .
[18:40:44] <_Joyau_>Pourquoi tu sens tout ça, Aviana ?
Ouais bah y'a pas de quoi etre fier putain de bordel de merde
Bye Salomé, bonne chance pour la route ! <3