Rycla Voir le profil de Rycla
Posté le 6 août 2011 à 01:28:37 Avertir un administrateur
Kira
Dommage ! J'aurais aimé en parler. J'ai également trouvé ces passages intéressants.
J'ai été déçue par le passage sur Dieudonné, que j'ai trouvé pas assez abouti, objectif, précis. Ca sentait presque le chauffeur automatique de conduite de pensée de la part de france 3 par rapport au téléspectateur !
Oui Rycla, j'ai trouvé les commentaires des sketch très critiques et pas très très objectifs aussi.
M'enfin moi je résumerais ma conception de l'humour comme le faisait Desproges: " On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ".
Rycla Voir le profil de Rycla
Posté le 6 août 2011 à 01:30:21 Avertir un administrateur
Tu aimes Rise Against à quel point Kira ?
A quel point j'aime Rise Against ? Mmm .... celui de côté
Non sérieusement, c'est tout simplement mon groupe préféré. C'est le seul dont aucune chanson de me laisse indifférent, leur position politique, leurs agissements comme le projet " Rock against Bush ", et surtout l'esprit de leur paroles & idées, le timbre de voix de Tim McIlrath aussi qui me fait atteindre l'eargasme si je puis dire ..... bref tout ces éléments font que j'adorerais toujours ( et ce même malgré leur dernier album légèrement en dessous de ce qu'ils faisaient d'habitude ) ce groupe qui, pour te dire " à quel point je l'aime ", a bercé ma vie jours après jours depuis 3 ans maintenant que je les connais