Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.ChrisDoylen a écrit le 4 août 2011 à 00:18:50....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Imagine que je ne sais pas ce que c'est sa plus connue... Dis-moi ! =) > T'as la réponse au début de ta phrase 
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35099921-3064-0-1-0-0.htm#message_0
+> C'était une blague, Chris.
Pierre, I don't give a shit about being followed by such a little boy. I'm just surprised you don't understant. When I say "too busy, to be kind", that means, in French (^^) "trop occupé, pour être gentil". En gros, je me retiens dans mes termes. Tu piges, tu get it ?