CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Rycla
Rycla
Niveau 10
03 août 2011 à 18:20:58

Merci Chris !

Ben :

" Là encore, je n'ai pas unr ecul suffisant de son oeuvre complète pour donner un avis objectif de sa personne telle que je la ressens "

:d) Tu pourrais avoir tout le recul du monde et une connaissance parfaite de son oeuvre que ça te donnerait pas de matière à avoir un avis sur la personne. :ok:

" Pour donner un avis objectif de sa personne telle que je la ressens "

:d) Ca veut rien dire. Si c'est objectif tu ne le ressens pas, le ressenti fait parti de la subjectivité

Insert coin

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
03 août 2011 à 18:22:17

Haha, Aymeric, ce n'est pas la peine de te mettre en mode "Sage" quand tu ne l'es pas. ^^
On ne "ressent" rien d'objectif, Mr.Stupid.

Et je (on, avec Rycla <3) te demande ton impression. On s'en carre que tu sois objectif ou non. De toute façon, on sait d'avance que tu ne le seras pas, puisque tu ne connais pas Lady Gaga..

Come on Dude ! Donne ton impression actuelle sur cette personne !

ChrisDoylen
ChrisDoylen
Niveau 10
03 août 2011 à 18:24:09

Stop avec les objectif et les subjectif, mon cerveau est en surchauffe >< :con: :noel:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
03 août 2011 à 18:24:25

We always think the same... <3

Rycla
Rycla
Niveau 10
03 août 2011 à 18:25:42

You always tell the truth.

Chris :d) Pauvre petit cerveau ... donne lui de l'eau. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 18:26:25

Rycla
Posté le 3 août 2011 à 18:20:58 Merci Chris !

Ben :

" Là encore, je n'ai pas unr ecul suffisant de son oeuvre complète pour donner un avis objectif de sa personne telle que je la ressens "

Tu pourrais avoir tout le recul du monde et une connaissance parfaite de son oeuvre que ça te donnerait pas de matière à avoir un avis sur la personne.

==> Non mais si tu reprends au mot près tout ce que je dis ! :rire:
Je parle de l'avis que je me fais de l'ensemble de son oeuvre et de la personnalité qu'elle peut dégager sur scène, s'too. :doute:

Ca veut rien dire. Si c'est objectif tu ne le ressens pas, le ressenti fait parti de la subjectivité

==> Dans ce cas, je ne dirai rien, objectif ou subjectif, vu que je n'ai rien à dire à 2 personnes qui me prennent de haut, bye. :)

Haha, Aymeric, ce n'est pas la peine de te mettre en mode "Sage" quand tu ne l'es pas. ^^
On ne "ressent" rien d'objectif, Mr.Stupid.

==> En parlant de stupidité, tu te poses là.

Bye, vous me gonflez. :)

ChrisDoylen
ChrisDoylen
Niveau 10
03 août 2011 à 18:26:35

Mon cerveau est un connard :noel:

ChrisDoylen
ChrisDoylen
Niveau 10
03 août 2011 à 18:27:15

Vous avez vexé Aym' ><

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
03 août 2011 à 18:27:25

Bam, you got raped !

What up ????????????? (Voix de tête, of course !)

Rycla
Rycla
Niveau 10
03 août 2011 à 18:27:45

On ne te prend pas de haut ... on ne fait que souligner l'incohérence de tes propos.

" Je parle de l'avis que je me fais de l'ensemble de son oeuvre et de la personnalité qu'elle peut dégager sur scène "

:d) Donc au fond tu es d'accord, tu ne parles pas de la personne, what else ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 18:32:04

Oui mais comme il est plus chiant que constructif de parler à une personne qui passe son temps à sodomiser les diptères (tu me passeras l'expression) à la moindre chose que tu dis, pour finalement essayer de faire tout son possible pour essayer de t'enfoncer, tu comprendras que je ne suis pas ouvert à la discussion avec ce genre de personnes...

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
03 août 2011 à 18:32:16

Rycla a écrit le 3 août 2011 à 18:27:45....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
On ne te prend pas de haut ... on ne fait que souligner l'incohérence de tes propos.

" Je parle de l'avis que je me fais de l'ensemble de son oeuvre et de la personnalité qu'elle peut dégager sur scène "

:d) Donc au fond tu es d'accord, tu ne parles pas de la personne, what else ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35099921-3045-0-1-0-cascade.htm#message_36604253

+> Pourquoi tu réponds pas à mes appels ? ...

pyke
pyke
Niveau 10
03 août 2011 à 18:32:57

Aymeric a raison. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 18:34:02

Bref, sur ce, bye, je ne veux pas rentrer dans une discussion aussi risible sur un blabla de détente, pas que je n'en sois aucunement capable, simplement, j'ai mieux à faire que de me casser la tête pour si peu en vacances. :)

Bye, passez une bonne journée.

Rycla
Rycla
Niveau 10
03 août 2011 à 18:34:36

Lutter et sortir une immense panoplie d'arguments irréfutables puisés dans la raison, la réflexion et l'analyse est la meilleure arme possible face à ces "personnes là".
Ces discussions sont d'ailleurs supérieures au niveau usuel du topic, c'est incontestable. Certes, et j'en conviens, ce n'est pas agréable, mais n'est-ce pas plus divin et jouissif d'affronter de manière raisonnée les " personnes désagréables " plutôt que de fuir ?

Rycla
Rycla
Niveau 10
03 août 2011 à 18:35:48

Je t'ai déjà dit que mon portable déconnait ... Je suis navrée, j'aimerais beaucoup y répondre but I can'ttttt

Rycla
Rycla
Niveau 10
03 août 2011 à 18:36:01

But I can't. *

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
03 août 2011 à 18:37:12

Aymeric, soit tu dis ce que tu penses sans tenter de paraître le plus sage possible, soit tu deviens sage. Parce que faire les choses à moitié, c'est répugnant.
Je m'explique... Tu parles d'objectivité. Tu manifestes l'envie de ne parler qu'en étant objectif. Je trouve ça sage, et très respectable. Seulement ensuite, tu assimiles un ressenti à de l'objectivité. C'est quelque chose qui est totalement paradoxal, et donc je trouve ça "forcé" de ta part. Du coup, j'ai l'impression que tu as tenté d'être sage, en t'efforçant de montrer ton désir d'objectivité, mais que ça ne te correspond pas.
Du coup, ça craint, et je te le dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 18:37:53

Je ne fuis pas, je prends mes distances, car malgré que d'un niveau intellectuel, cette discussion ne démérite pas, je ne suis justement pas ici pour avoir ce genre de discussions, je suis là pour me détendre et avoir des discussions un peu plus "soft". :)
C'est tout, et même si personne ici ne le dira, histoire de ne pas faire enfler une vaine polémique, la grande majorité de personnes ici sont sur la même longueur d'onde, et la plupart des personnes ici viennent pour se détendre sans avoir à débattre avec des personnes agressives sur le moindre mot. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 18:39:02

_Brasher_
Posté le 3 août 2011 à 18:37:12 Aymeric, soit tu dis ce que tu penses sans tenter de paraître le plus sage possible, soit tu deviens sage. Parce que faire les choses à moitié, c'est répugnant.
Je m'explique... Tu parles d'objectivité. Tu manifestes l'envie de ne parler qu'en étant objectif. Je trouve ça sage, et très respectable. Seulement ensuite, tu assimiles un ressenti à de l'objectivité. C'est quelque chose qui est totalement paradoxal, et donc je trouve ça "forcé" de ta part. Du coup, j'ai l'impression que tu as tenté d'être sage, en t'efforçant de montrer ton désir d'objectivité, mais que ça ne te correspond pas.
Du coup, ça craint, et je te le dis.

==> Je ne fais pas les choses à moitié, j'ai justement dit que je ne désirais pas en parler, Antoine. :)
Alors après, les mots que j'ai utilisé pour le faire savoir ne sont pas les plus justes, mais il y a plus grave dans la vie. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment