juju90 Voir le profil de juju90Posté le 29 juillet 2011 à 11:39:26 Avertir un administrateur
OH VOUS POURIEZ O MOINS ME REPONDRE!
» Je t'ai dit d'arrêter, merci.
Sylvain Moche.
Juju On t'as répondu. La réponse est : Stop et tais-toi.
C'est bien Damien
Juju c'est bon là, je t'ai déjà répondu par MP en supposant que je réponds pour tout le monde donc maintenant tu te calmes un peu
Moi j'en ai un peu marre, tous les trucs de chez Apple que j'ai acheté sont pourri jusqu'à l'os.
Donc comme mon iPod est en fin de vie, je pense m'acheter une carde 2GB pour mon portable et mettre ma musique dessus. Point barre.
Moi j'ai un lecteur mp3 2GB à 10 euros qui marche à merveille, j'ai pas besoin d'iPod.
Dam->Y'a pas les appli,avec mon portable je peut pas allé sur internet,ma mère l'a bloqué avec Orange.Elle pourra pas avec l'ipod =-D
Pierre T'as bien raison. J'en avais un aussi, mais un truc vraiment moyen. Genre 600Mo de mémoire, à pile en plus.
Le mien il peut contenir à peu près 400 chansons, mais j'en connais même pas autant
Sylvain Ouais là c'est clair, je comprends. Moi je change de toute manière de portable.
Pyke->Mon nano 2GB est plein.
Bah écoute Cebo, ça te fait beaucoup de chansons
Flo sa va toi?
Moi j'ai pas mal de chansons que j'écoute pas.
Pyke->Il y'a encore 6album que j'ai pas mis et je pourrai mettre sur le touch des "very bad blagues"
D'ailleurs, en parlant de ça, vous écoutez quoi en ce moment ?
Ça va, Sylvain.
Dam->L'album "Black Ice" de AC/DC
Dam' +> Coldplay, Pendulum, Yodelice, etc.
J'ai pas envie de partir il va faire beau sur la cote en début de semaine.J'ai la rage.
Moi je suis dans ce trip. http://www.youtube.com/waatch?v=L2qXTJBY0z8&ob=av2n
Sinon, Flo, tu es bien silencieuse.