CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:40:24

Le plus souvent, c'est vrai. Mais tu penses pas que le "moutonisme primaire", c'est juste le constat qu'on peut faire d'un œil extérieur ? (Je ne bois pas, fume pas.)
Parce que, les gens sont contents de faire partie de cette bande qui boit, qui arrive à un moment assez sympa à vivre, paraît-il, où la vie devient drôle ! Cette bande, avec cet alcool dans le sang, s'amuse, devient euphorique, et passe de très bons moments.
Du coup, ils recommencent. Et du coup, nous, on analyse ça comme du "moutonisme primaire", alors que je pense qu'il y a bien plus que ça.

Si les mecs souffraient à chaque fois qu'ils se bourraient la gueule, mode ou pas, ils arrêteraient.
Là, tu vas me parler de la cigarette : "Mais les gens qui fument se font mal et pourtant ils n'arrêtent pas !"
Et là, je te réponds que ce mal qu'ils s'infligent, il est invisible. Ils ne voient pas que leurs poumons deviennent noirs. Et ils n'arrêtent la cigarette que lorsqu'ils voient la mine triste de leur médecin leur annonçant un cancer. Ou alors, ils meurent (de je ne sais pas quoi) et arrêtent.

Donc, pour finir, je pense que le "moutonisme primaire" n'est qu'un constat, et qu'il faut fouiller plus profondément pour le comprendre.

Piika_Zekrom
Piika_Zekrom
Niveau 8
22 juin 2011 à 13:40:58

Texte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 13:42:46

Pas mal le pavé et 'javoue avoir la flemme d'y répondre par un autre, je tiens juste à dire que c'est peut-être un constat extérieur, mais au final, c'est juste pour s'éclater et au final tu sais que tu te feras aps du bien avec la gueule de bois le lendemain. Après, chacun sa façon de s'amuser, je pense juste qu'il y a d'autres moyens. :/

Lollipop-
Lollipop-
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:44:38

Oui, vous avez tous les deux raisons. Il y a d'autres façon meilleures pour s'amuser, et Thomas, le nom de mon ami, tousse de plus en plus. Comprenez ma peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 13:46:04

Camille :d) Je comprends totalement étant donné que mon père est dans cette situation dans laquelle il tousse constamment. :/

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:46:25

Evidemment qu'il y a d'autres moyens.

Mais attends, s'éclater pour souffrir ensuite, c'est aussi défendable que souffrir pour s'éclater après. Franchement, ça dépend des personnes.
Dimanche, dans le métro, à 6h30 du mat', y avait un groupe de jeunes bourré. Une des deux filles faisait comprendre qu'elle avait mal à la tête. Mais elle s'y complaisait, parce qu'elle avait passé une soirée assez drôle, j'imagine. Or elle savait qu'elle allait en baver pendant quelques heures. C'est défendable.

floue
floue
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:48:06

Mais à force de boire, ils verront leur corps changer, ravager par l'alcool.

floue
floue
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:48:24

ravagé*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 13:48:56

_Brasher_
Posté le 22 juin 2011 à 13:46:25 Evidemment qu'il y a d'autres moyens.

Mais attends, s'éclater pour souffrir ensuite, c'est aussi défendable que souffrir pour s'éclater après. Franchement, ça dépend des personnes.
Dimanche, dans le métro, à 6h30 du mat', y avait un groupe de jeunes bourré. Une des deux filles faisait comprendre qu'elle avait mal à la tête. Mais elle s'y complaisait, parce qu'elle avait passé une soirée assez drôle, j'imagine. Or elle savait qu'elle allait en baver pendant quelques heures. C'est défendable.
Lien permanent

==> Chaud, tu m'énerves, à chaque fois c'est hyper juste ce que tu dis. :noel:

D'ailleurs j'avais pensé à un exemple pour souffrir avant et en profiter après. :hap:

Au moins tu t'éclates quand t'es bourré... Mais tu donnes pas tout le temps une image positive de ta personne à par contre. :noel:

Lollipop-
Lollipop-
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:52:23

Le pire c'est ceux qui promettent l'arret, mais en fait, nada.

Floue > Oui tu as raison, l'alcool comme la cigarette détruit la santé et le physique.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:56:44

Que ça détruise le corps, oui, mais plus ou moins. Ça dépend de beaucoup de choses !!

La génération de nos grand-parents vit longtemps, en moyenne. Et pourtant, ils ont bu, comme tout le monde, jusqu'à la fin de leurs jours.

Et puis, il est possible de boire modérément, de manière à passer de bons moments, avec un peu d'alcool dans le sang qui nous rend assez joyeux, tout en se contrôlant. Je crois. ^^

Lollipop-
Lollipop-
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:57:31

Alexandre > Ca fait un moment que je t'avais pas vu, toi ! :)
Eh, la drogue, c'est pire, là t'es sur que t'es foutu. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 13:59:16

Bon, c'est pas le trou mais le tampax (olala l'humoriste ! :hap: ), je me tire, passez un bon après-midi, moi JE ME CASSE ! :noel:

floue
floue
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:59:55

Alcool + Clopes + Drogue un coup de temps en temps = Epic fail.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:00:05

Arrête tes conneries, Camille. Tous les gens que tu connais, qui ont la quarantaine, ils se sont tous drogués ! Ils ont pris des choses pas nettes, et ce pendant des mois pour certains. Et "des mois", c'est pour rester assez optimiste. Tu as une mauvais opinion de la drogue, et de ses effets. C'est compréhensible.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:00:57

Bonne journée, Aymeric !!

Lollipop-
Lollipop-
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:03:52

Bye Aymeric.

Antoine > Ca me fait juste peur.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:05:01

ExoDiuSs a écrit le 22 juin 2011 à 14:02:08....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Toutes choses peut etre addictives...
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35099921-210-0-1-0-0.htm#message_0

+> Tu parles mieux, s'il te plaît ?

Camille, c'est pourquoi je trouve ça compréhensible. Mais il faut que tu saches avant de faire savoir. Il faut que tu apprennes avant d'instruire.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:07:18

Gauthier, sage homme, tu vas bien ?

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:14:08

T'as tenté la prédiction du "quoi de neuf ?" ? ^^

Bref, je vais bien aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment