Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.Balimbo a écrit le 19 juillet 2011 à 05:49:02....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Je ne veux absolument pas prendre de rendez-vous avec toi. Et tu ne t'en souviendras pas. Et pour couronner le tout, tu ne te souviendras pas de Valvino, d'Aymeric ou de celui à qui tu as demandé de faire de la colocation aux Etats-Unis.
+> Moi non plus.
Si.
Val c'est mon cousin.
Je me souviendrais d'Aymeric.
Et c'est encore Aymeric.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35099921-1708-0-1-0-0.htm#message_0
+> Alors ne me propose pas de rendez-vous.
Je ne vais pas dire "non", ce serait aussi utile que les interventions de Bobinou.
Valvino est ton cousin, je me suis trompé, honte à moi.
Tu ne te souviendras pas de lui, et tu n'auras même pas l'occasion de te demander si tu te rappelles de lui.
Et je sais que c'est encore Aymeric.