Je ne veux absolument pas prendre de rendez-vous avec toi. Et tu ne t'en souviendras pas. Et pour couronner le tout, tu ne te souviendras pas de Valvino, d'Aymeric ou de celui à qui tu as demandé de faire de la colocation aux Etats-Unis.
C'est marrant, non ?
Valvino, je pense que ton message m'était adressé. (J'hésite parce que tu as dit "Alexandre". ^^) Si c'est le cas, voilà ce que je te réponds.
En quoi ce que je t'ai dit fait de moi un "français typique" ? C'est être un français typique que de donner son avis sur les Etats-Unis ? Ce que j'ai dit s'adresse à ceux qui n'ont pas conscience de la réalité aux States, et donc peut-être pas à toi. Ne le prends pas pour toi, en tout cas, si tu connais tout ça !
Je m'attarde quelques secondes sur l'expression "Français typique". C'est quelque chose qui est totalement abstraite et qui ne fait appel à aucun critère bien précis. Tu as utilisé ces termes parce que, et je le conçois, ça fait joli. Mais honnêtement, ils n'apportent rien, et ne me montrent absolument pas ton point de vue. Au final, cette expression qui, si elle avait été bien choisie, doit m'apporter un élément déterminant par rapport à ton avis, il ne fait que te rendre un nu, à la recherche de mots.