Marv > Ça se compte sur les mains ?
J'ai finis le basket.
Et la semaine prochaine c'est la torture. Le baseball.
Basket
Ils ont un niveau de fou. Au Volley et Basket je suivais...Mais au Baseball ...
T'inquiètes,je suis sur que tu vas y arriver
Nan je déconne,je suis sur que tu vas te prendre une balle dans la gueule
Je suis gentil hein?
Sloche Voir le profil de SlochePosté le 16 juillet 2011 à 01:52:11 Avertir un administrateurMarv > Ça se compte sur les mains ?
Je serais pas répondre On me l'as déjà dit quelques fois mais pas sur que ca venait de prof différent
T'inquiètes pas, il vont juste rire de toi en te frappant avec le bâton...
Non c'est pas ça enfait.
C'est juste le niveau, ils saventdejq très bien joué et j'ai aucune expérience baseballistiques.
Marv > Tout s'explique
Nan mais je penses qu'ils vont pas t'envoyer des balles trop fortes,de toutes façon,c'est pas les yankees non plus
Les explications ça va être dur a comprendre + j'ai pas tout le matériel + ( et le pire ) il n'y a aucune fille au baseball.
Just > Yankees
Red Sox
Sinon, t'es pas seul, moi non plus, je suis pas très bon. Dans le champs, oui. Mais pour frapper...
Ouais mon grand frère avait essayer de m'expliquer les règles je comprenais que dalle
Perso', j'aime REGARDER le baseball, je sais les règles, mais, je suis pas très bon...
Ah si les règles c'est pas trop dur.
C'est plutôt : Fufidjuydydududoiudufiifif Quand il explique comment prendre une balle par exemple.
Moi j'ai jamais regarder un match de baseball
J'ai regarder le superbowl,c'est déjà bien
NBA > All.
Les UTAH JAZZ me font bander sec.
Bah moi, je vais voir la CA-NAM, un niveau juste en dessus du baseball majeur, il y a une équipe dans ma ville...
Québec
LNH > All
Regarder des matchs de basket, je déteste ça...
Y'en a un qui est fan de NBA
Un de MLB
Et une autre de NFl