Reste içi
Salomé Moi perso, faudra que mon frère m'emmène, en espérant qu'il ne foute pas sa voiture encore une fois en l'air d'ici là...
C'est bizarre, mon père est un danger de la route, mon frère aussi, c'est dingue ce que ça peut faire les gènes.
Bonsoir jeunes gens.
Magnifiques c'est à dire, Salomé ?
Capucine >> Jamais, non.
TheApple Voir le profil de TheApplePosté le 15 juillet 2011 à 00:52:57 Avertir un administrateurReste içi
==> Ah okay la cédille à "ici".
Bonne nuit + M*rde
Vous allez bien?
Wesh Mehdi ! Bien ?
Bye Kév' !
Je vais très bien Rico! ( Ca ta manqué le surnom hein? Avoue ! )
Je pars pas (Désolé pour toi) , mais c'est plus bonne nuit que bonsoir maintenant non ?
Bah pas trop, de plus, Camille commence à me surnommer comme ça pour me faire chier, Medouille (ça t'a manqué aussi hein ? )!
Coucou Med' !
TheApple Voir le profil de TheApplePosté le 15 juillet 2011 à 00:55:43 Avertir un administrateurJe pars pas (Désolé pour toi)
==> Tu l'as dit bouffi.
Bah quand tu dis bonne nuit, c'est plus pour signifier que tu te casses que pour saluer, tu ne crois pas ?
On verra, Aym'. Mais ce serait con, vu que c'est qu'à 3 minutes à vélo quoi.
Ils sont cools, quoi, Alex.
Ouais bon on fait on s'en fou un peu de ça
AAAh Medouille ça gère, j'avoue!
+ Salut Mehdi.
Ouais, c'est sur Salomé.
M'enfin, j'irai à la messe sait-on jamais, si je dois monter en voiture avec mon bro'.
TheApple Voir le profil de TheApplePosté le 15 juillet 2011 à 00:57:29 Avertir un administrateurOuais bon on fait on s'en fou un peu de ça
==> Je souligne ton fail, what else ?
Mehdi