Mon mode de vie est aussi actif que celui qu'une larve pourrait avoir.
Je me réveille vers 10h. A ce moment là, je n'ai pas envie de manger / descendre ou aller sur l'ordi, sortir ou n'importe quoi d'autre. Donc je vais sur mon piano, une ou deux heures.
Après ça, je me recouche pour deux heures.
( Là il est donc 14h. )
Donc à 14h je me réveille, me lève, m'habille tout ça. Je mange avec ma mère qui arrive 45min après.
- Mention spéciale à ma synchronisation parfaite. -
Là, en général, j'enchaîne la lecture, sans musique, de manière à me limiter. Trop de musique serait mauvais alors j'évite les fonds sonores et privilégie l'écoute pure.
Bref, si le livre est bien, je le finis généralement en 3 jours. C'est là que je sors ( seule ) pour aller regarder d'autres livres, voire en acheter.
Après 16h, je remonte geeker, je regarde un film, ou des séries, parle un peu sur msn, facebook. Je m'occupe quoi.
C'est le moment de la journée que j'aime le moins, j'ai généralement trop chaud ou trop froid, je m'ennuie etc.
Je sors vraiment peu. Je n'aime pas trop ça, et je considère mes vacances d'été comme une GROSSE PAUSE où je peux être seule, c'est ce que je préfère.
Fin j'dis ça, demain je vais au ciné ( pas seule ) . Hp7 oblige.
Après manger, je remonte dans ma chambre, je regeeke un peu et je refais du piano pendant quelques heures.
Je me couche vers 5h.