je partais vers la grotte du dragon sur la plus grande montagne de la chaine, arrivai devant la montagne, je me mis a escalader j'était assez bon en escalade je trouvai des prises assez facilement sautant d'un coté puis de l'autre, je ne peut pas me vanter de n'avoir eu aucun désagrement...
a 2 reprises je m'ecorchai contre le flanc de la montagne, et fois je failli tomber.
Au bout de 4 heures d'escalade la nuit commença a tomber, je m’arrêtais et plantai ma tente sur une petite surface lisse sortant de la montagne.
je dormis mal, fesant des cauchemar de dragon me happant et m'avalant tout crue...
le lendemain, lorsque je me réveillait et j'avais déjà perdu la moitié de mon énérgie.
je gravis la partie de la montagne qui me restait en 1 heure environ.
arrivait devant l'entrée de la grotte je posait la pierre de téléportation... et entrai, je dégainai mon épée et rentrait a l'intérieur.
les murs était tapissées d'os humain, et le dol était jonchée d'armure.
Je m’avançai dans une grande grotte tellement circulaire que je ne pouvais pas croire qu'elle était naturel.
Au milieu de la salle 2 pierre brillait une d'un reflet bleu,
l'autre d'un reflet rouge, je pris les pierres sachant que ce n'était pas des pierre, mais bien les oeufs que je cherchai,
j'entendis un grondement sourd, je me mit a courir le plus vite possible, puis le grondement ce transforma en hurlement tout se mis a bouger autour de moi et j'entendit des bruits des pas d'un million de gobelins, je me retournai et je vis la plus grande créatures jamais vu, elle faisait au moins 30 mètre et du feu sortait de ses narines, dans ma hâte je fis tomber un des 2 oeufs qui se cassa dans un bruit de craquement horrible, le hurlement s’amplifia et je vis du feu sortir de la gueule du dragon, j'était bientôt arrivais a la sortie de la grotte mais les flammes allait plus vite que moi...
j'était plus qu'a 2 mètres de la pierre de téléportation
quand soudain les pas du dragon la fire tombait de la plateforme.
je vis ma mort arrivais quand les flammes m’entourèrent...
et je sottie du haut de la montagne..
la pierre tombait quelque mètres devant moi...
je tombais en piquée la pierre, n'était plus qu'a 2 mètre devant moi mais le sol se rapprochait dangereusement et mes doigts l’effleurèrent j'était sur le sol de la guilde en feu.
ma vision se brouilla et ce fut la fin!