Ok. Je reprends tout depuis le début, puis je te lâche avec cette affaire. Si t'es pas en mesure de me répondre clairement cette fois-ci, on continuera à tourner en rond indéfiniment, et ça ne m'intéresse pas. Je préfère laisser tomber.
Tu fondes tes accusations de " blablatage " sur cinq pages du topic, donc environ de la page 57 à la page 61. Cela fait maintenant quatre fois que je relis ces cinq pages dans leur intégralité, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je n'ai pas l'impression d'être dans l'erreur, mais tu me soutiens que si. Bien, mais dans ce cas, te serait-il possible de m'indiquer à quel(s) moment(s) nous sommes parti en hors sujet ? Des exemples concrets, c'est tout ce que je souhaite. Comprends bien que si je te demande une chose pareille, ce n'est pas pour te décrédibiliser mais bien pour ne pas reproduire les même erreurs à l'avenir.
» Page 57 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34536666-57-0-1-0-c-est-quoi-ce-topic.htm
(et pour te remettre dans le contexte, la personnage principale du jeu, nepulmu, était poursuivie dans une voiture, et nous demandait conseil, d'où les évocations de voiture et de forêt dans nos messages)
Bonne nuit à tous.