Pourquoi mon sujet à était bloqué en quoi il dérangeait pas d'insulte pas d'incitation pas de flood, j'aimerais avoir s-il vous plait des explications ?
Latios[JV]
Niveau 14
20 juillet 2011 à 00:02:42
Parce que les messages postés là bas venant d'ici ne respectent pas les rgèles
1SANE
Niveau 8
20 juillet 2011 à 00:02:54
Justement pour qu'une suggestion aboutisse il faut la faire connaitre pour avoir plus d'idée et l'enrichir d'avantage, alors bloquer mon sujet alors qu'il y a plein de talc sur le -15 franchement On est où la sur un blabla ? Je me le demande des fois. la modération n'est plus ce qu'elle était avant et ces bien dommage Je me rappelle j'avais lancé le même sujet mais pour un autre thème il y a 2 ans, et il avait eu plus de 25 post et là je vois quoi on bloque lamentable.
J'ai déjà lu ton post, mais il n'y aucune argumentation ? Donc comme j'ai dit tu ne sais modérer, tu m’excusera mais ton lock n'a aucune raison valable, pourquoi le même sujet il y a 2 ans n'avait pas était locké ?
Latios[JV]
Niveau 14
20 juillet 2011 à 00:28:47
Motif les posts devant du -15 via ton topic sur ce topic sont sans objectivité , contrairement aux règles du forum suggestions , point. Inutile de continuer de débattre là dessus