Latios[JV] Voir le profil de Latios[JV]
Posté le 19 juillet 2011 à 23:25:09 Avertir un administrateur
De plus d4rk les topics de ce genre ne sont plus acceptés pour le moment , donc
Je cite.
"
Les règles spécifiques du forum :
La provocation, la réponse à la dite provocation sont des choses à éviter ! Nous sommes sur un forum pour se détendre, pas pour s’embrouiller.
N’oubliez pas que nous sommes sur le -15, forum de mineurs donc pensez à modérer vos propos.
Les réponses inutiles aux sujets sont interdites par la charte. Voici une liste des réponses interdites aux sujets ici, (cette liste se veut exhaustive et n’est donc pas complète) :
=> bide, osef, btg, bien ta grotte, bide, cool ta vie, Go t’acheter un Bescherelle, etc…
La création de blabla est suspendue : ils sont présents en trop grand nombre et divisent la communauté. Merci de blablater sur les blablas déjà faits !
Ne répondez pas aux topics hors charte : le flood, les topic de parrainage, etc… Y compris pour dire que vous faites une demande de ban. En faisant ceci, vous ne faites que contribuer au topic.
Les signatures ne doivent pas dépasser 3 lignes. Aide à la compréhension : http://dev.jvflux.com/signature.jpg "
Ou est l'interdiction de tel topic ?
Et si c'était le cas, la date de création du topic est antérieur à l'interdiction présumé.
Bon, je reviens demain pour poster sur le forum réclamation si je m'ennuie.
Où j'aurais sûrement la réponse "voyez avec les modérateurs du forum".