ShandoraPosté le 12 juillet 2011 à 22:46:16Au fait, pourquoi ils veulent créer un nouveau blabla ?
Bah le BDA est lock, non ?
Bonne nuit Avril.
Good Night.
Bonne nuit mon chou + go continuer la grotte jeudi, demain ça va etre chaud vu mes horaires!
ShandoraPosté le 12 juillet 2011 à 22:48:07Ah ok.Non mais, je savais pas qu'ils étaient des habitués du BDA hein, ne sortez pas vos flingues.
J'vais sortir autre chose, hum...
J'ai trouvé Avril ce qu'il faisait de ses journées http://s3.noelshack.com/upload/16335062360397_avril.png Il était bourré là, revenez demain .
Pourquoi mon pseudo xxxx-ikea-xxxx a ete exclu du forum j'ai pas recu le mail
ShandoraPosté le 12 juillet 2011 à 22:50:29Tinki' -> C'est pour ça que je comprends pas.
Bah ils pensent comme ça :
Un blabla en moins --> Il doit en avoir un autre.
Comme si un cota de bla² n'était pas respecté, la Terre allait trembler.
Ah bon je savais pas
Rko-spears pour un message type bide, "j'ai pas lu"
Haguar desolé mais après le boulot que j'ai eu je ne veux plus parler de boulot !
ShandoraPosté le 12 juillet 2011 à 22:52:37Massive -> Non mais.Faut pas déconner, c'est la guerre au blabla.
Tout le monde veut le sien.
Ou alors ils disent qu'ils n'arrivent pas s'intégrer dans les bla² mais il y aura toujours des nouveaux.
"J'ai pas lu" c'est du boost et c'est passible d'un kick ? Le nombre de fois où j'ai posté ça moi...
Ca vous regarde peut-être ? basiquement cette conversation devait se faire par MP.
Massive > t'es qui pour parler sans savoir de quoi tu parles ?
ShandoraPosté le 12 juillet 2011 à 22:53:30Non mais, en plus c'était une super fic quoi.
Un chef-d'œuvre littéraire.*
Suumas c'est juste un kick ou un ban ?
Ben tu relis les 10 dernières pages si t'as pas compris ça c'est un peu bouché.
t'es *
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35934461-1-0-1-0-olol-v1-la-mn-poteuh-hixdayy-looolllllol.htm
Langage SMS/fake.
TuVeuxUneChips ba c'est équivalent à une réponse du type "bide". ^^
Rko-spears c'est un simple kick.
JetBlackStare en postant ici il faut accepter l'avis du -15, après tout ça ne regarde pas que les modérateurs mais tout le forum !
T'occupes pas du problème et occupe toi de tes affaires alors
Tinki > T'as lu où qu'on les appréciait pas ? Putain ça me dépasse ceux qui sont obligés de tout déformer pour descendre les autres.