CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Just mod it !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:14:51

Reanimez un blabla mort ?

Non mais là c'est jouer sur les mots comme jamais.

Pourquoi ne pas lock un blabla mort pour nous permettre de démarrer un nouveau blabla alors ? :o))

JayGlissay
JayGlissay
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:14:51

Haguar :d) J'aurais préféré un nom qui me fasse pas penser à un mec qui fume de la weed par l'oreille. :-( :hap:

MassiveDynamics
MassiveDynamics
Niveau 6
12 juillet 2011 à 22:15:18
corbette
corbette
Niveau 5
12 juillet 2011 à 22:16:45

Intêret d'avoir un topic de pub si personne n'y va ?

JetBlackStare
JetBlackStare
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:17:23

Mais quel rapport avec les règles Shandora ?

Avril, je vois pas le rapport, puisque si on demande une autorisation pour un blabla, c'est justement parce qu'on a pas envie ou qu'on arrive pas à s'intégrer sur d'autres. Je vois en quoi c'est négatif, je suis juste honnête, j'vais pas te baratiner en te disant qu'on veut bien essayer de s'intégrer etc, c'est pas mon but. Donc je vois pas en quoi ça t'influe.

JayGlissay
JayGlissay
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:17:54

ILS ONT REFUSÉ PANDORA ? :-(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:19:11

Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 juillet 2011 à 22:15:59 Avertir un administrateur
"Pourquoi ne pas lock un blabla mort pour nous permettre de démarrer un nouveau blabla alors ? "

Tu évites de dire ce que tu penses, je trouve que tu n'es pas très honnête avec moi.

Dis-le si tu ne veux tout simplement pas poster sur un blabla autre que le votre, parce que vous avez envie d'avoir la paternité du blabla. :(

:d) Rien à voir, je réponds de manière débile à une suggestion pas intelligente, point barre. J't'ai déjà dis que j'm'en foutais, la décision est prise, donc.

corbette
corbette
Niveau 5
12 juillet 2011 à 22:19:30

Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 juillet 2011 à 22:17:17 Avertir un administrateur
Se donner conscience tranquille pour éviter que ce forum se transforme en régie publicitaire, corbette. :noel:
Lien permanent

Autant interdire la pub.

MassiveDynamics
MassiveDynamics
Niveau 6
12 juillet 2011 à 22:21:29
BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:22:03

On a répondu sur les points où on est en désaccord comme tu dis. Mais tu changes pas de position, et nous non plus, donc arrêtons de parler, c'est sans issue.

JetBlackStare
JetBlackStare
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:22:25

"vous" :-(
C'est pas parce que un membre parle que toute la communauté est toujours d'accord, on est pas une secte u_u
En quoi j'ai pas été honnête ?
Euh utiliser un vieux blabla vous seriez d'accord, genre l'Eden? Perso je m'en fous, tout ce que je veux c'est de pas devoir s'intégrer.

Et dis-moi ou j'ai pas été honnête, histoire que jvois de quoi il s'agit.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:26:30

Avril :d) Pas très habile, n'empêche que si j'm'étais pas sorti les doigts du cul pour venir négocier avec toi, tu serais pas en train de parler avec les autres en ce moment. Donc j'pense que si les choses ont avancé, c'est en grande partie grâce à moi. Donc m'éjecter comme ça, c'est bien gentil, mais bon.. :o))

TaakeDowns-
TaakeDowns-
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:27:58

Moi je comprenne que vous voulez pas recréer un nouveau blabla car il y en a déjà pas mal et que vous avez sûrement " peur " que des tensions se recréent sur le nouveau blabla ce qui est tout à fait normal de votre part.
Mais vous connaissez pas quelqu'un de courageux ou d'assez capable pour créer un blabla et bien le gérer ?
Où pourquoi ne serait-ce pas un modérateur qui créerait le futur blabla ? :o))

JetBlackStare
JetBlackStare
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:28:21

Avril > Ok. Tu pourrais leur en parler ou je dois me charger de vous refaire un MP groupé ? (qui est un peu chiant pour vous j'imagine. :noel: )
Sinon, dans l'idéal, OUI, je préfère avoir un gros topic avec mon nom (ou celui d'une personne de la ptite bande) dessus, mais sinon je pense (j'espère) que les autres voudront bien bouger sur un blabla mort.

JetBlackStare
JetBlackStare
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:30:39

Tu viens de me dire que ça te dérangait pas, j'ai pas envie d'avoir ça sur la conscience. :noel:

JetBlackStare
JetBlackStare
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:31:52

Tu voudrais locker plutôt lequel ?

TaakeDowns-
TaakeDowns-
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:32:19

Pourquoi un modo créerait pas un blabla lui-même, je trouvais que mon idée étais pas mal, mais je sais pas ce que tu en penses Avril :o)) !

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:33:29

Thème : la modération. :coeur:

+ sérieusement, le dernier blabla qui a été supervisé par la modération a été un bide. :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:33:59

J'ai tendu la même perche par MP. Tu n'as rien fait avancer, tu as juste été l'objet de mon amusement. :noel: No offense. :(

:d) T'appelles pas ça de la provocation ? :o))

Excuse moi si j'suis le seul qu'à fait bouger les choses. Si j'étais pas venu porter mes couilles et te parler, le groupe serait encore en train de discuter par MP là.. :doute:
Donc oser me dire après que "j'suis pas habile" et que "j'dois laisser les autres négocier" c'est juste un manque de respect total. :-p
Surtout que là t'es en train de proposer de lock un blabla inactif pour qu'on crée le notre. C'est exactement ce que j'ai dis y a 15 minutes, et tu t'es foutu de ma gueule, à croire que tu me prends pour une mouette, pour réutiliser le terme. :)
Vraiment, j'pense que si y en a bien un qu'a fait avancer les choses ici, c'est moi, et dire le contraire c'est absurde.. :(
Et puis tu me dis que je débats sur les points où on n'est pas d'accord, dis moi l'intérêt de débattre sur des points où on est d'accord ? :rire:
Bref non, vraiment, là je comprends pas, finalement mon argumentation a du fonctionné, car t'es en train de partir sur une suggestion que j'ai lancé.

JetBlackStare
JetBlackStare
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:34:31

Avril
Posté le 12 juillet 2011 à 22:32:58
Je n'ai pas d'avis sur la question. :noel:

Tu vois t'es pas honnête non plus; :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment