J'ai tendu la même perche par MP. Tu n'as rien fait avancer, tu as juste été l'objet de mon amusement.
No offense.
T'appelles pas ça de la provocation ?
Excuse moi si j'suis le seul qu'à fait bouger les choses. Si j'étais pas venu porter mes couilles et te parler, le groupe serait encore en train de discuter par MP là.. 
Donc oser me dire après que "j'suis pas habile" et que "j'dois laisser les autres négocier" c'est juste un manque de respect total. 
Surtout que là t'es en train de proposer de lock un blabla inactif pour qu'on crée le notre. C'est exactement ce que j'ai dis y a 15 minutes, et tu t'es foutu de ma gueule, à croire que tu me prends pour une mouette, pour réutiliser le terme. 
Vraiment, j'pense que si y en a bien un qu'a fait avancer les choses ici, c'est moi, et dire le contraire c'est absurde.. 
Et puis tu me dis que je débats sur les points où on n'est pas d'accord, dis moi l'intérêt de débattre sur des points où on est d'accord ? 
Bref non, vraiment, là je comprends pas, finalement mon argumentation a du fonctionné, car t'es en train de partir sur une suggestion que j'ai lancé.