En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Just mod it !
Danty-Friss4
Niveau 2
07 juillet 2011 à 01:42:33
J'espère fortement que tout ceci n'est que boutade N'est-il pas de notre devoir d'apporter la culture et les connaissances à notre prochain. Nous savons tous que cet outil barbare qui se nomme Internet est le plus utilisé par la jeunesse, comment leur montrer les multitudes de savoir que connaissent les anciens et les seniors ? Si seulement je parlait à Pierre André de Suffren ou à tout grand philosophes des lumières tel que Descartes ou Rimbaut les deux grands systèmes opposés, ceux-ci seraient d'accord sur ce point, la connaissance doit se transmettre. N'êtes-vous point d'accord ? Par conséquent je demande ne serais-ce qu'un tentinent que magnanimité en retirant cette exclusion totalement absurde.
J'sais pas j'ai pas vérifié, de toute façon j'ai pas demandé le bannissement mais fais gaffe à toi.
SemperTocard
Niveau 9
07 juillet 2011 à 01:49:56
Ne vous en faites pas, je recommencerai plus du moins pour l'instant
C'est bon, ranger votre baguette, je plaisanté Merci d'avoir vu que mon topic était juste pour passer le temps
Danty-Friss4
Niveau 2
07 juillet 2011 à 01:50:35
N'ayant pas de réponse je vais me plaindre au rectorat de Garonne qui traitera ma demande mieux que des vulguères incompétants. Sur ce, je vous salue et vous fait un baise-main