CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Just mod it !

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:13:00

Dis-moi Suumas, le Blabla des Ados est locké, ok j'accepte, mais c'est toujours pour la même chose : Sakrashdufe.

Donc j'ai quelques questions de précaution : Si des inconscients lui répondent, pour parler tranquillement avec lui, le Blabla en question risque-t-il un lock ? Et si une personne annonce de ne pas lui parler, est-ce que ceci est considéré comme lui parler, et donc amener le lock ?

Alerces
Alerces
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:13:45

Suumas, ok pas grave, merci quand même :merci:

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:13:47

Mince, désolé. =/

SnakeSpirit
SnakeSpirit
Niveau 5
29 juin 2011 à 20:13:57

Suumas :d) Ce serait plutôt pour le savoir (c'est comme le topic des Illuminati, c'est genre un topic d'information)

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
29 juin 2011 à 20:14:27

Au pire est ce que ça vous dirait de faire un topic pour demander au forum si il est pour ou contre le fait qu'un master soit organisé pour chaque vacances ? La majorité l'emporterait par exemple et ce serait un bon moyen pour vous de prendre des décisions là-dessus, enfin c'est juste un conseil si vous hésitez... mais bien sur on a le temps c'est pas pour tout de suite.

Suumas
Suumas
Niveau 56
29 juin 2011 à 20:15:45

MisterPerroquet je n'ai pas locké à cause de sakrachdufe, je sais faire la part des choses.
En l’occurrence j'ai locké parce que les problème causés par ce blabla sont beaucoup trop fréquents, et la réaction de Tinkiewinkie n'arrange rien du tout. Que l'immature kické à vue soit chiant d'accord, mais on vous a bien dit d'être plus intelligents et de ne pas répondre à sa provocation, chose qu'a fait Tinkiewinkie et c'était assez inacceptable.
Donc il faut plutôt voir cette sanction comme un rappel à l'ordre voire un ultime avertissement, il n'y aura PAS DE PROCHAINE FOIS. =)
Pour tes deux questions non aucun risque dans ce cas.

Vivrayman3 pour moi ça sera non je n'ai pas le temps effectivement, qui sait peut être que le modérateur tempo s'en chargera ou tout autre forumeur du moment que c'est bien géré. :-)

Suumas
Suumas
Niveau 56
29 juin 2011 à 20:16:47

Vivrayman3 non on ne ferra pas ça vu qu'on connait la réponse mais pour nous les master sont un problème comme ça a été dit par Fairview à l'époque d'où la limitation.
Donc pour l'instant ce n'est pas d'actualité !

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
29 juin 2011 à 20:17:17

Quand on voit qu'il y a deux ans, on faisait un master tous les jours et qu'aujourd'hui, LE master forumeurs est considéré comme une animation exceptionnel du forum qu'on organise tous les Saint Glinglin, ca me fait rire :noel:

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:17:24

Ok, merci du renseignement Suumas.

Bonne fin de journée. :p)

Motor
Motor
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:18:26

Suumas tu m'ignores ? :(

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
29 juin 2011 à 20:18:28

Ah ok, mais je pense que c'était le nmf le problème selon lui jugé trop sectaire... Les master forumeurs sont justement des tournois qui étaient organisés à part où tout le monde pouvaient s'incrire et c'est pas spécialement les habitués qui remportaient... Enfin bref on verra.

SnakeSpirit
SnakeSpirit
Niveau 5
29 juin 2011 à 20:19:09

Suumas :d) cf mon dernier post

Motor
Motor
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:19:35

le but du master forumeur c'est de voir qui est le plus populaire, logique que ce soit des habitués qui le gagnent :hap:

Metroides
Metroides
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:20:13

J'ai toujours pas compris votre blèm avec les master n'empêche, ce'st 18 fois moins boost qu'un quizz de rapidité ou encore plus qu'un marathon de la nuit avec 98% des messages qui font moins de 20 caractères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 20:20:13

Suumas, je ne comprends pas ton MP ...

Suumas
Suumas
Niveau 56
29 juin 2011 à 20:20:29

Motor non je suis juste débordé là entre les questions et la modération du forum !

Vivrayman3 il n'y a aucun interet d'elire un forumeur "ultime" si je puis dire tous les mois voire tous les deux mois, les même noms seront toujours en avant.

Bref pour l'instant les masters ne sont pas d'actualité c'est tout je ne vais pas le repeter 50 fois non plus. :noel:

On verra ! :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
29 juin 2011 à 20:21:08

SnakeSpirit je reste dubitatif, personne ici quasiment ne s'y interessera ou comprendra ce qui est dit. ^^

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:21:08
Suumas
Suumas
Niveau 56
29 juin 2011 à 20:22:01

Caca_qui_brille je n'ai pas envoyé de mp !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment