Zut je devais être grave vénère. En tout cas je parlais pas de menaces physique c'est sûr promis.
Non d'ailleurs depuis j'ai déjà fait ma plainte au Réclam mais elle est lockée c'est bon t'a gagné, mais moi j'avais vraiment rien fait.
[Aube]-[Ergine]
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:56:01
Y'a vraiment des trucs qui ont changés sur le -15 (Pas en mal ni en bien, juste du changement ). J'ai raté quelques petits épisodes
Bonne soirée a tous, je vais me coucher
mokeymokey
Niveau 7
06 juin 2011 à 23:56:24
Han en plus c'est le message de tout à l'heure mdr j'étais calmée depuis o_O
mokeymokey
Niveau 7
06 juin 2011 à 23:57:03
Tiens même pas le temps de me justifier que d'autre sans rapport avec moi viennent enfoncer le clou. Librement ofc.
mokeymokey
Niveau 7
07 juin 2011 à 00:00:12
T'as perdu quoi ? Du temps. Mais si on faisait quelque chose pour que les autres s'en prennent pas à moi comme ça, ça irait. Genre Demelza qui vient alors que je l'avais lâché. Alors tu as eu une mauvaise soirée et tu viens regagner du punch en virant des innocents ? Ben vas-y y'a plein de randoms qui floodent toute la journée, mais s'en prendre à moi c'était injuste. Encore plu si tu vas sur des forums privés pour faire locker mes plaintes.
mokeymokey
Niveau 7
07 juin 2011 à 00:04:05
Accusations bidesques dans les deux sens, il faut croire. Je viens normalement, pour m'excuser, je peux même le faire ici, et tu me sors ta rancœur d'hier, elle-même due à une erreur de ta part.
mokeymokey
Niveau 7
07 juin 2011 à 00:06:33
Si rappelle-toi, j'ai fait un topic pour Merlimont "Dis Merlimont" avec dedans je lui demandais de retirer sa photo parce qu'elle était nulle. C'était pour ça que j'étais venue ici.
mokeymokey
Niveau 7
07 juin 2011 à 00:07:22
Après tu m'a même demandé mon pseudo pour me dékicker et j'avais pas répondu pour la raison que j'ai dit dans le MP, que j'aime pas me soumettre comme les autres le font quand ils veulent un dékick.
mokeymokey
Niveau 7
07 juin 2011 à 00:08:24
Lol mdr si c'est un autre modo qui était là à la même heure, Suumas doit vraiment m'en vouloir oO
Ben si je dis ça c'est pour expliquer parce que je méritais pas ce kick, regarde c'est au dessus, tu en as pour 2 secondes à me dékicker. Je m'étais excusée et j'ai dit s'il te plait, sérieux je peux rien faire de plus là.
mokeymokey
Niveau 7
07 juin 2011 à 00:12:53
Et tu refuses quand même de me dékicker pour ce kick foireux ? Ca sert limite à rien d'avoir plusieurs modos...
Sinon le modo qui m'a kické et que frambi veut pas me dékicker ben tu peux le faire steuplait, comme j'ai dit c'était uen blague etc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.