Ha beh ça va alors , tranquillou ! ^^Et sinon tu bosse toujours dans un collège ou un truc du genre ?
Oui c'est vrai ^^
Ouais c'est idiot de se dire qu'il faut rester éveiller pour moderer
ça je le sais , je discutais souvent avec toi à des heures peu propice , genre sur les coups de 1h-2h du mat' Et tu bosses où maintenant ? ^^
Moi, sa me dérangerais pas tant que ça de modérer la nuit, c'est plutôt calme et sympas.
Faut juste que la journée suive après.
Yep , la santé passe avant tout ! \ /
Et tu dors quand ?
Rofl C'est vrai que c'est l'apocalypse là attention !
Sur le -15,c'est vraiment plus interessant la nuit,pas un pauvre topic à 2 francs,troll,flood....
Moins de boulot pour les modos en gros
Ouais , je suis au courant Et d'ailleurs j'ai toujours pas compris c'est quoi l’intérêt des floodeurs de floodé ( ) sérieux
Oui , enfin les topics c'est souvent : Bon je vais me couché ! ^^Ok ..
Effectivement Mais c'est vrai que c'est bizarre le -15 la nuit quand tu le dis ..
Je penses que les floodeurs font ça parce qu'ils veulent attirer l'attention sur eux genre: OLOLZ KM JEU SUY 1 REBELZ
Ouais , mais sa ne leur apporte aucun intérêt si ce n'est du mépris de tout le monde.
à moi il me font pitié,s'amuser à faire des WWWW pour attirer l'attention ça me fais pitié
Oui !Mais sinon Frambi , tu n'a toujours pas répondu à ma question
M'ouais,à force parler d'eux,ils vont bien finir par arriver...
Ce serait bête
après il suffit juste de pas y faire attention
Oui m'enfin quand sa déforme la page c'est assez relouEt puis ta toujours deux-trois mecs qui post sur leur topic ce qui le fait up