Bonjour,ou bonsoir,selon la période à laquelle vous me lirez.
Il y a deux jours,j'ai demandé une nouvelle fois,si la discussion a propos du blabla dont j'avais demandé la création le 26 juillet,avait eu lieu,Latios,m'avait répondu (avec beaucoup d'humour,s'il vous plait
) que les modérateurs ne s'était pas encore décidés sur la question.
J'ai donc décidé,de vous proposer un marché quelque peu inhabituel.
En effet,ce que je voudrais,c'est créer mon blabla,aujourd'hui (ou dans une période proche) avant d'avoir votre réponse.
Le blabla,serait donc,en cet instant,temporaire,et,quelques jours plus tard,selon ce qu'il est devenu,vous pourriez me donner votre réponse,car je vois bien que vous hésitez encore,donc la meilleure manière de prouver que cela est possible,c'est de le créer et de voir si il fonctionne bien dans les premières heures.
Voila je pense que vous avez compris ma requête,créer le blabla pour que vous observeriez son fonctionnement,et enfin,me donner l'autorisation,ou pas de le faire.
Son nom serait Aube. (J'avais d'abord pensé à Heaven Lake,j'avais partagé cette idée avec Latios,mais tout compte fait,il n'a pas vraiment de réprésentation).
Aube,signifie au sens littéral,le commencement d'un nouveau jour,donc sur le -15,cela signifie,pour un blabla,une toute nouvelle communauté,un tout nouvel esprit qui grandira chaque jour,tout en restant ouvert.
Voila,sur ce,je vous laisse décider
(Si c'est non,j'attendrais alors patiemment votre réponse )
Merci de m'avoir lu,même si c'est un mini pavé