Bon bah écoute, tant pis alors, au pire j'en ai absolument rien à foutre, ça fait deux jours que j'attends un dékick, ça sert plus à rien maintenant. 
Mais ce qui me plait pas non plus c'est ton attitude typique - pour réutiliser les même mots que toi - de merde à la m'enfoutiste ouais j'suis modo, et alors, j'ai mes potes qui s'occupent de tout à quoi bon répondre aux forumeurs ?
Et mes MPs ? Bah, qu'est ce que j'en ai à foutre, deux trois crétins qui me font chier pour des demandes à la con, z'ont qu'à envoyez aux autres lol.
Nahmého, on nous fait tout le temps iech "olol les mps c tro koul maintenant vs utilisé sa pour nou kontakter" et après on nous sort des modos qui regardent jamais leur boite mail ?
Et quand même bien sans passer par les MPs, j'ai du déposer ma demande deux ou trois fois sur ce topic aussi, mais comme c'est toi qui m'a kicker y a que toi qui peut y répondre ; et comme, par malheur, t'es là qu'une fois sur trente, bah c'est foutu.
Non franchement, je répète ce que j'ai dit plus haut : la méthode du gotta là où y avait aucun blabla et où les modos répondaient à tous les messages était bien plus agréable et pratique.