Pourquoi le pseudo de Shora n'est pas kické ?
Replaçons le contexte tout de même. Comme tout le monde le sait, Armageddon ( Shora actuellement ) passe son temps à troller sur Fusion, se moquant de la plupart des membres du forum au sujet de leur "culture japanimesque" ou "musicale". Même si ça l'empêche pas d'être agréable le reste du temps, mais là n'est pas le sujet.
Aujourd'hui j'ai eu le malheur de critiquer l'un des artiste que Shora aime particulièrement, en disant que ce qu'il faisait était moche, puis j'ai rajouté que JE trouvais ça moche.
Sachant que Shora passe son temps à "troller" mes goûts notamment, il est assez ironique que monsieur s'énerve comme ça sur moi quand en voit à ce dont j'ai le droit quasiment tous les jours.
Bref le coup du "limité intellectuellement" quand on parle de musique, ça me plaît vraiment pas, et j'espère bien que vous n'adhérez pas à ce genre de réponses.
Je sais que j'ai mis un smiley noel dans ma demande ce matin, mais je suis pourtant tout à fait sérieux. Et je trouve que l'effacement du message n'est pas suffisant.
Shora qui pique sa crise parce que je dis qu'une musique est moche, alors que lui passe son temps à se foutre clairement de ma gueule par rapport à ce que j'écoute, je trouve ça vraiment vraiment déplacé.
Qu'il me dise "allez Sabes pars, tais-toi" ça me plaît pas non plus ça.
bref je trouve qu'il mérite largement son kick.
J'avoue que j'ai mis aucun lien permanent dans ce post, mais je dis évidemment rien que la vérité et je peux facilement le prouver si nécessaire bien évidemment.
ça "m'énerve" assez de voir un mec qui fout CLAIREMENT la merde, qui dérange tout un topic à cause de ses trolls ne se fait même pas kicker quand il m'insulte, alors qu'en même temps on bannit des mecs parce qu'ils parlent de sexe.
Ces mêmes personnes qui sont bannis parce que PEUT ÊTRE il est POSSIBLE qu'il y ait des forumeurs de 10 ans qui lisent la conversation. Moi je suis bien là, c'est une certitude, on en est sûr contrairement à ces possible forumeurs de 10 ans.
Et moi ça me dérange, y'a pas de peut être, et j'aimerais un kick.
Si vous êtes contre, merci de m'expliquer clairement les raisons.