En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Just mod it !
Latios[JV]
Niveau 14
27 juillet 2011 à 20:38:11
C'est pas réellement l'endroit pour les plaintes du réclam
SP-toph
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:39:26
he je peux refaire mon topic banane en minuscule sans être accusé de flood ?
Alric
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:42:14
Latios[JV] ~~> Je ne veux pas chercher encore la petite bête mais bon, il ne se plaignait pas de ses bannissements, du moins pas directement, il faisait juste part à la communauté du -15 qu'il avait envoyé un mail à JVC parce que le forum Réclam' était, selon lui, sous de mauvaises mains. Où est le problème, je me répète ?
Latios[JV] ~~> Ce serait sympa de mettre le pseudo de la personne à qui on parle en face de la réponse que vous nous donnez. Tu vois, je ne sais pas si tu parles à moi là dans ton dernier message ou bien à SP-toph. Si le message m'est destiné, je dirais en guise de réponse que tu fais mal ton travail de modérateur, tout simplement.
Latios[JV]
Niveau 14
27 juillet 2011 à 21:00:33
Si y a pas de majuscules pas de problèmes
Alric
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:11:01
Latios[JV] ~~> Je reposte juste pour te demander une dernière chose : pourquoi cette ignorance ? Je ne suis ni un trolleur, ni un kické à vue il me semble, je mérite ne serait-ce qu'un minimum de respect et d'attention, non ? Mais bon, je ne compte pas pousser le bouchon avec qui il semble impossible d'avoir une discussion structurée et avoir des réponses claires, donc je vais te laisser là.
Et je confirme, tu fais bel et bien mal ton travail.
xX_IEM_Xx
Niveau 4
27 juillet 2011 à 21:11:22
Pourquoi ai-je été kické du forum, STP?
xX_IEM_Xx
Niveau 4
27 juillet 2011 à 21:12:13
Désolé, c'est réglé, cela venait d'un bug de ma part
Latios[JV]
Niveau 14
27 juillet 2011 à 21:13:24
Mon dieu , 2 locks ne te plaisent pas .
Garulfo93
Niveau 9
27 juillet 2011 à 21:16:50
Les modos je sais pas ce que vous glander mais là
Go vous bouger le fion et ban ip tout les mecs qui font des pubs abusives, le forum devient anarchique, ya de la pub de partout, des insultes, des kikoos, etc...
Sérieux, le -15 d'avant était mieux
Latios[JV]
Niveau 14
27 juillet 2011 à 21:18:02
T'es gentil mais jusqu'à preuve du contraire on peut pas ban , encore moins par IP.
Au moins les kicks, y'a un mec qui flood pub depuis 1 heure, preuve qu'il s'est même pas manger un kick. Et en tant que modo, vous connaissez des mecs plus haut placé que vous non, qui peuvent ban ip? Parce que là, c'est vraiment le bordel :
Alric
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:21:55
Deux locks qui ne me plaisent pas pas, certes, mais surtout deux locks injustifiés, des erreurs de ta part. Même AvriL l'a reconnu hier que tu avais fait une faute. Ce n'est pas en ignorant la discussion et les problèmes qu'ils se règlent, hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.