CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Just mod it !

Jofe7
Jofe7
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:37:24

Un topic pour tout centraliser mais pas nécéssairement épinglé :ok:

Dans le topic d'HP, on va parler d'HP (logique :noel: ). Donc ce sera un blabla sur Harry Potter. Donc on n'épingle pas les blablas :hap:

Il y a je sais pas combien de romans adaptés en film qui sont passé à la TV, je vois pas pourquoi HP sera une exception :ok:

Burnouut
Burnouut
Niveau 6
26 juillet 2011 à 16:39:15

Les nuits blanches j'y participe, mais on peut plus déconné ?

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:39:29

Drôle ? :(

C'est n'importe quoi Avril ce que tu fais, car je suis persuadé que ces messages ne sont pas que sur notre topic :(

Si tu veux faire un truc qui sert à quelque chose, fait un topic épinglé parce que ceux qui viennent que la nuit n'auront rien vu :(

Puis au passage, je ne suis pas sûr que malgré ta prévention, les choses changent. Je ne donnerai pas mon avis sur les mots qui sont échangés la nuit, je dis juste qu'ils ne dérangent personne.

Au passage, tu me dois toujours une dédi :(

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:42:55

T'es en retard -MJ-, il y en a au moins 5, 6 cette nuit si j'y passe même si je ne poste pas ce genre de messages.

Avril :d) En gros le topic est surveillé désormais ? :(

-MJ- :d) Ils ne dérangent pas, ce sont forcément des bots qui tâtent, vu que le nombre d'alerte que j'ai déclenchées pour piratage explicite, personne n'a été banni :sarcastic:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:44:30

Burnouut Voir le profil de Burnouut
Posté le 26 juillet 2011 à 16:39:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les nuits blanches j'y participe, mais on peut plus déconné ?

Si mais avec autre chose. :o))

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:45:29

Très drôle, quel humour :hap:

Vu le nombre de personnes la nuit, soit c'est l'un de vous, soit ce sont des bots, car il n'y a pas énormément de monde ici la nuit :(

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:46:36

Je ne vous comprends pas :(

A cause de trois ou quatre jeunes effarouchés, tout va changer :(

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:48:41

-Mj- :d) Moi Oui en tout cas :(

Avril :d) SAuf que si vous indiquiez quelle limite est soft, car on doit pas avoir la même définition de soft.

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:49:50

-MJ- :d) Personne sur le topic demande à ce que l'on arrête, donc la/les personnes viennent juste pour tâter :( Si on le demandait, je pense que mes compagnons arrêteraient, perso j'ai pas à arrêter je ne dis rien de ce genre :(

JayGlissay
JayGlissay
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:49:58

http://dictionnaire.sensagent.com/soft/fr-fr/

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:51:49

-MJ- :d) On a vu plus soft c'est sûr, bien plus même, mais à mon avis, ça vaut pas un ban, on peut faire plein de chose avec les cuisses écartées. Puis si c'est pour qu'on passe par des sous-entendus encore plus douteux comme sur certains forums (FM), je pense que ça serait encore pire :-(

Avril :d) C'est pas ce que j'ai demandé m'enfin x)

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:52:51

-MJ- :d) Je n'étais pas là, c'est là que je vous demande de faire un topic général, vous l'épinglez la nuit si vous jugez utile, mais je pense que certains ne voient pas forcément les interventions préventives, par exemple je n'ai pas vu celle de Serdaigle. Tu comprends de quoi je parle ?

Alric
Alric
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:53:25

:salut:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36005352-1822-0-1-0-les-nuits-blanches-du-15.htm Je ne suis pas (ou on va dire plus) un habitué de ce blabla, mais je suis quand même assez "futé" pour voir le tire qui est "Les Nuits Blanches du -15". Or, ce blabla est actif toute la journée depuis quelques jours. Bon, là il est locké pour une raison x, mais vu qu'il va bientôt rouvrir, ce serait bien de mettre un petit message pour bien signaler que c'est un blabla de >> nuit <<. Ou tout du moins de soirée, à partir de 18h. Mais avant, c'est ridicule...

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:53:38

framboos :d) Certes :(

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:53:55

+1 Avril, surtout que c'est sensé être intégré de base quoi, je comprends pas pourquoi on a besoin de le rappeler. :(

Alric
Alric
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:54:02

Ah, bah tiens, il a réouvert.

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:55:05

AvriL
Posté le 26 juillet 2011 à 16:53:18
On n'a pas à faire de topic général alors que seul votre blabla est concerné.

:d) Tu as dit toi-même que vous ne surveilliez pas spécialement les blablas, que vous leur laissiez une liberté, tu juges donc que seul notre blabla est concerné alors que ce n'est pas sûr... :(

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:57:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-51-4-cunni.htm regarde à partir de la page deux, exemple saisissant.

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:57:30

Je précise que j'interviens non pas parce que je ne suis pas d'accord avec les mesures prises, mais parce que depuis le temps que je suis sur les nuits, à mes débuts ça avait l'air d'être déjà bien implanté ce genre de discussions.

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:00:55

Perso ça me choque pas, et je n'ai pas + de 15 ans.

Après si des -10 ans sont encore sur le forum à cette heure là et voient nos posts, je veux bien qu'on soit un minimum responsable mais on est pas les seuls responsables, si je suis compréhensible :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment