CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DSK en prison ?!

iFuuZe
iFuuZe
Niveau 7
15 mai 2011 à 12:32:14

Il est dans le caca mou :ok:

Koma
Koma
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:33:36

"personne n'y trouve rien à redire en général"

:d) Ah, y a pas eu de polémique quand une journaliste française a du se voiler en allant en Iran :question: :doute:

Et il n'est pas question de perdre l'influence chrétienne en France à cause de l'immigration hein. Surtout que ta comparaison est bidon, la France est un pays laïc, les pays musulmans sont... musulmans justement.

Koma
Koma
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:34:20

À noter que la France est responsable de pas mal de merdes dans certains pays quand même, alors le prétexte du "dsl mé on pe pa aider tt lmonde ^^ " est quand même du foutage de gueule.

Hapareiller
Hapareiller
Niveau 9
15 mai 2011 à 12:36:44

Rahhhh mon fail :hap:

ToTo0R
ToTo0R
Niveau 65
15 mai 2011 à 12:39:02

Je m'y connais que très peu en économie mais si c'est si génial que ça, on peut revenir au franc mais l'union européenne nous fait gagner de la puissance et je vois pas le problème d'être "dirigé"

Koma
Koma
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:39:54

Oui mais l'influence dont tu parles est d'ordre culturelle... C'est abstrait et officieux.
Officiellement, la France est un pays laïc. L'influence chrétienne est indéniable mais de toutes manières, l'immigration en soi ne la menace pas.
Officiellement, les pays musulmans sont musulmans, l'Islam est la religion d'état.

Et la France voit son paysage modifier ? D'abord tu me parles de France, puis ensuite de France de 2011 ? Décide-toi.

Et quand je parle de responsable de pas mal de merde, ça veut dire dans les autres pays évidemment, au niveau international.

Hapareiller
Hapareiller
Niveau 9
15 mai 2011 à 12:41:03

Oui c'est vrai ça ...

Koma
Koma
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:41:10

C'est pas vraiment l'Union Européenne en elle-même le problème.
La France en est une des fondatrices, elle devrait juste plus s'affirmer.
Parce que bon, à en entendre certains l'Union Européenne est une entité extérieure à la France mais qui asservit celle-ci...

ToTo0R
ToTo0R
Niveau 65
15 mai 2011 à 12:41:22

Ca non plus je ne le savais pas mais il n'empêche que elle nous fait quand même gagner en puissance, on est plus fort à plusieurs.

Koma
Koma
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:44:26

Alors pourquoi dire que la France "voit son paysage modifier" ? :doute:
Le 31 décembre 2010, il n'y avait aucun immigrés et ils sont tous venus en 2011 détruire le passé chrétien de la France, etc. ? Bien sûr que non.

La modifier oui, c'est ce que je sous-entendais. Enfin après j'ai pas vraiment de connaissances en économie donc je sais pas comment ça se passe.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:45:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34397835-5-0-1-0-dsk-en-prison.htm#message_34401962
| ToTo0R
| 15 mai 2011 à 12:41:22
| Ca non plus je ne le savais pas mais il n'empêche que elle nous fait quand même gagner en puissance, on est plus fort à plusieurs.

Va dire ça aux pêcheurs, aux agriculteurs, aux ouvriers, et autres tranches de travailleurs lésés grâce à l'UE. "On" est pas plus fort.

boubidu26
boubidu26
Niveau 6
15 mai 2011 à 12:47:25

Quel est le raport avec les jeuvideo

Koma
Koma
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:48:40

La modification est progressive ? donc ne me parle pas de "la France de 2011" dans ce cas.

ToTo0R
ToTo0R
Niveau 65
15 mai 2011 à 12:51:47

On est sur un blabla et pas sur un forum de jeux vidéos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(parti_français)#Propositions_politiques

Que je sache, les états unis et "l'OTAN" n'ont jamais été accusé de nous causer du tort.

Koma
Koma
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:52:23

"Et ce n'est pas moi qui ait provoqué ces merdes, ce n'est donc pas à la France de 2011 de pays pour des présumés méfaits de la France de 1950. "

Donc cette phrase est contradictoire par rapport à ton discours actuel.
Le passé de la France, l'influence chrétienne, toussa on l'oublie pas :bave: par contre ce qui est négatif non, on en assume pas les conséquences :nonnon:

Koma
Koma
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:53:18

"Que je sache, les états unis et "l'OTAN" n'ont jamais été accusé de nous causer du tort. "

:d) Ce n'est pas faux pour autant. Enfin, la France n'est pas totalement un laquais des USA, mais plus un allié, un complice...

Rizchaud
Rizchaud
Niveau 5
15 mai 2011 à 12:54:00

Toute façon c'est un vieux shtroumf :hap:

Koma
Koma
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:57:06

"La France a effacé des dettes, aidés certains pays"

:d) Exemple ?
Pour information, sachant que c'est revenu y a une semaine, la France ne reconnaît toujours pas les massacres du 8 mai 1945 par exemple.
Donc non, la France n'a pas effacé ses dettes, ou en tous cas pas toutes.

Et bien sûr qu'il ne me satisfait pas et que je ne suis pas d'accord avec, donc je le contredis, c'est logique et je ne le cache pas.

ToTo0R
ToTo0R
Niveau 65
15 mai 2011 à 13:02:33

On peut vouloir limiter l'immigration mais dire "immigration zéro" est une aberration totale.

Koma
Koma
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:03:58

Je dis simplement que la France doit tout d'abord reconnaître les conneries qu'elle a faites. Ensuite, arrêter la colonisation.
Et éventuellement aider certains pays sans les endetter évidemment.

Comme ça ces pays auront un meilleur niveau de vie, une stabilité politique, et moins d'émigration.
Ça arrangerait tout le monde, sauf quelques avares, criminels en costard haut-placés.