La team [SoXs] recrute sur MW3 !
Histoire 'lowl'
La SoXs a été fondée par moi-même le 14 Novembre 2011 ( owi je m'en souviens ). J'ai commencé par ramener mes amis ayent la PS3 dessus on était donc 5. Malheureusement, Jérémy est mort Mais non :D Il est juste parti de la team pour des raisons obscures de Dark Vador. On était plus que 4, dommage. Alors j'ai invité aussi mes amis PSN, du coup on est 6 maintenant, les autres ne voulant pas ou n'étant pas intéréssés.
J'attends... 'lowl'
J'attends qu'on soit 14, autrement dit, que la team soit bien complète et que il y ait toujours quelqu'un de co.
Critères 'humhum'
- Ratio : Osef il ne fait pas le joueur ( j'entends Kévin 10 ans dire "Oh youpiii" )
- Casque / Micro : Obligatoire, sinon je vous laisse 1 mois pour en avoir un :D
- Disponibilité : AU MOINS 1 heure par jour, du lundi au vendredi, et 2h / jour le week-end. En vacances j'attends au moins 2h par jour.
- Fun : Il faut pas se prendre la tête ! SoXs est une team Fun sans préjugés ( j'ai entendu toute une team crier "sales bou*noules" aux joueurs ennemis :O )
Joignez-moi
PSN : TheKomaFR
MSN : data06@hotmail.fr
FB :
http://www.facebook.com/louis.dormegniebarbook?ref=tn_tnmn#!/pages/Team-SoXs-MW3-PS3/285605711476288
Roster actuel
• Leader (moi) > TheKomaFR
• Co-leader > RaphaTheKiller95
• Membres > ZYFree > FC-_BAYERN_-FAN > Xx_Black_B00MER
Vous figurez peut-être dans les membres dans peu de temps...
Voilà !