Bien le bonjour.
J'avais déja écrit un sujet à propos de Sunday Land mais je n'avais pas trouvé le topic de publicité. Maintenant que je l'ai trouvé je vous propose se lire la suite.
Vous vous demandez sans doute ce qu'est Sunday Land?
Sunday Land est ma BD, mon manga, mon comic book enfin tout ce que vous voulez.Cette BD est sur mon site internet et peut être lu gratuitement.
Je vous propose de lire le résumé de l'histoire:
Sunday Land, une contrée majestueuse et magnifique situé dans les profondeurs des mers et de l'océan. Cette contrée est peuplée d'une immensité végétale ainsi qu'une immensité d'animaux inconnu, cette contrée possède les plus grands trésors de l'histoire de l'humanité, de l'or ainsi que les reliques les plus anciennes de la planète. Tout cela est difficile à croire, mais un homme, un seul a réussi à y pénétrer Enrique Stewart. L'homme le plus puissant du monde, capable de trancher les cieux, fendre la mer en deux, il était capable de tout. Enrique Stewart ne fut jamais revenu mais raconta au monde entier dans une lettre ce qu'il avait vu. C'est ainsi que se sont formés les Leagues, se rebellant contre le gouvernement et ne se sont fixés qu'une chose en tête: découvrir Sunday Land. Sur la planète les habitants vivent dans les nuages, on ne sait toujours pas pourquoi mais les continents et les iles se sont formés dans le ciel. En bas, une immense et vaste étendue d'eau recouvre toute la surface de la planète, et cette eau est contaminé, quiconque boit de cette eau se retrouvre affecté par une maladie inconnu lui conférant un pouvoir inconnu. Ainsi Fynn Parker est notre héros et ne rêve que d'une chose, comme l'a fait Enrique Stewart, Il souhaite apercevoir de ces propres yeux Sunday Land.
L'adresse du site internet est la suivante:
http://little-monday-coffee.jimdo.com/
Bonne lecture !