Bah en réalité jpense m'être pris un rateau à l'avance mais je comprends vraiment pas.. Ca va faire rire certains mais perso ça me démoralise encore plus sur la compréhension des filles.
Pour commencer, une fille qui me draguait un peu en début d'année sort avec un mec en ce moment. Et depuis sur mes photos de profil elle mettais "BG <3" des trucs du genre. Ensuite depuis 2 sem on commence à s'envoyer des sms tout ça puis un surnom vient (jvous dirait pas lequel
mais surnom affectif quoi). Puis genre IRL elle venait tout le temps dans mes bras on s'embrassait tout ça (joues bien sur x) ) et à chaque fois qu'elle me voit de loin elle vient, elle me prend dans ses bras me prend la main, s'assoie sur mes genoux...
D'ailleurs plusieurs personnes croyaient qu'on sortait ensemble.
Ensuite elle savait que y a pas longtemps je voulais sortir avec I., et quand je dis bonjour à I. devant elle est que I. sort un autre surnom affectif elle tourne la tête du genre jalouse et après reviens à la charge.
Et là jme suis dit bah jvais me lancer quoi vu tout ce qu'il y a..
Alors ce soir je la prend à part et je lui demande: "Tu l'aimes vraiment ton mec ?" et alors que je pensais qu'elle me dise non vu comment elle se comportait avec moi, elle m'a sorti un "oui".
Alors j'ai dit "Ok bah laisse tomber.." et on est reparti.
Du coup je bad parce que je comprends rien, et elle m'a envoyé "Je suis dsl bébou.." 30 min plus tard.
Bref voila je bad vraiment là.