Putain, j'ai ri des gens du 15-18.
Congelé = déjà cuite une fois.Tu fais que la décongelé et réchauffer =/= cuire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72712394-2-0-1-0-fille-je-n-ai-jamais-eu-de-mp.htm#message_72713101
Bonjour.
Salut Marie, bien ?
Impossible, le fromage est en petit dès, ça peut pas être cuit.
C'toi le petit dés.
De toutes façon, osef, appelle pas ta merde "cuisine", dire "j'ai cuisiner une pizza" = faire la pâte, mettre la garniture etc...
J'ai ri Shora, les mecs s'excitent en voyant le modo du 360.
De toute façon je rigolais quand je parlais de ça Rouage, donc qu'est-ce que tu viens me faire chier ?
Je te fais chier parce que j'adore faire chier tiens, et parce que je supporte pas ça même pour "rire".
Bien, merci.
ça parlait de cuisiner je sais plus quoiJ'ai répondu "Moi je sais cuisiner des pizzas... ... en les faisant chauffer "C'était de l'ironie tu vois.
Si tu pètes un câble à chaque fois qu'on fait une blaguounette sur ce topic tu vas t'ennuyer hein.
Le sel ça rend pas diabétique mongoloïdes ça peut provoquer un accident vasculaire cérébral par obstruction des vaisseaux sanguins
Non tu n'as pas dit ça comme ça.D'où le fait que ça intolérable.
Saluuuut.
Ben si, c'était de l'humour/ironie, donc c'était comme ça si.Après si t'as pensé que j'étais sérieux j'y peux rien.
Et intolérable c'est un peu fort comme mot. Même si j'étais sérieux j'ai encore le droit de penser ce que je veux.
Tu deviens pas diabétique en mangeant du sel lolilol
Sans compter qu'on est diabétique A ou B quand on a trop ou pas assez de sucre donc aucun rapport
J'avoue Soralcunni.
Bah si tu penses que faire cuire une pizza déjà prête c'est de la cuisine, je ne te tolérerais pas, point.Bref, j'y vais bye.