Eh Nofake Sora, mais elle a dit qu'elle se connecterait + sur son adresse msn ivl
Je m'en fous, j'ai fait ça en 6 minutes, c'est juste pour rire.
Je sais bien que tout le monde peut faire ça mdr, je dis pas le contraire hein.
Nan mais sérieux Y a du bleu, blanc ciel, avec du rouge ketchup Du noir on sait pas ce qu'il fout là
Armageddon ?Posté le 18 juin 2011 à 19:28:53 !Eh Nofake Sora, mais elle a dit qu'elle se connecterait + sur son adresse msn ivl
Ta gueule pd si c'était comme ça elle l'aurait dit putain
C'était censé être bleu blanc et noir. Puis j'ai eu envie de rajouter du rouge comme ça, d'un coup, en voyant l'écriture que j'ai choisis.
Salut.
J'pense qu'à 10K j'vais arrêter d'utiliser ce pseudo j'ai pas envie de le voir passer rang rubis.
Ou au pire je test et je demande un kick ou un erraz pour revenir au rang or si ça me plait pas.
Moi aussi je t'aime.
Ella va pas se connecter à MSN In Real Life noob
Alcunia qui pleure de rage
osef Sabes de tes envies , le rendu est moche
Enfoiré Shora, dékick moi.
Strif j'te pète dans la boush.
En même temps ça change un peu rien que ça soit moche, on s'en fout quoi, c'est juste pour rire avec notre secte.
Fallait réfléchir avant de poster Braille
TimzarbPosté le 18 juin 2011 à 19:00:33
Je sais que ce jeu a été fait aux USA et qu'ils sont tous obèses là-bas, mais faut pas exagérer, c'est pas un super pouvoir de courirLien permanent
Rofl, pas mal celle-là.
ArmageddonPosté le 18 juin 2011 à 19:31:54Fallait réfléchir avant de poster BrailleLien permanent
Tu veux que je t'envoie un MP pour une demande de dékick ?
Sabes, je pense que d'autres personnes qui se reconnaitront, ( ) ne font pas ça que pour rire
De quoi tu parles omg Strif ?
Pour les sectes
Kuru dit : C'est parce que derrière mon écran j'ai une dignité alors que sur facebook j'suis un string moulant.
Bon l'embrouille est fini :win:
Sabes, tu fais ça comment ?