En fait j'suis quelqu'un de contradictoire.
J'explique.
Je fais genre d'aimer des gens genre bises le matin et tout et tout mais en fait, rien à branler d'eux. Tout ce que j'veux, c'est qu'on me laisse tranquille. J'évite les problèmes. J'évite les questions. J'évite les emmerdes. Rester discrète et le meilleur moyen pour ne pas susciter de question. Et comment être discret ? Se fondre dans la masse. Avoir des amis, avoir des délires, avoir de bonnes notes....Je suis une fille banale.
Mais tout ça finalement ça rime à quoi pour moi ? Mes amis ? L'autre jour j'ai dit à mon présumé meilleur pote qu'il pouvait se faire écraser par un bus j'en avais rien à faire (encore une fois j'étais pas très calme
), il a pris ça à la rigolade. Heureusement, pas de problème comme ça. Les délires ? Pas si délirants que ça finalement. Les bonnes notes ? C'est naturel chez moi (
). On me dit Septembre, tu sais ce que je réponds ? Wouah ouais trop hâte, toutes les séries TV reviennent en Septembre. Alors que les autres répondent On va revoir les potes !
. Je fais genre d'aimer les gens mais je les aime pas.
En fait je suis plus hypocrite que contradictoire.
Désolée, complétement HS, mais si tu savais comment ça fait du bien de se lâcher. C'est comme si j'étais Atlas, je porte le ciel depuis des siècles et d'un coup je lâche tout.
Pas besoin de yoga finalement.