"+ témoigne que je m'appelle Cpd sur msn.
"
Jsais pas, en tout cas c'est le surnom que j't'ai donné.
Depuis que je suis petite, des gens de ma famille meurent, normal. Mais à chaque fois, on me dit pas de quoi. Apparemment, un était gravement malade, un autre aurait pris du médiator, enfin bref, mais ça je l'ai appris que récemment ! Cpd, tu sais que mon grand-père est mal en point en ce moment. Bah ma mère, ma propre mère me cache des informations à ce sujet. Elle me dit pas qu'il oublie que mon frère et le neveu de son fils, elle me dit pas qu'il va passer des radios, elle me dit pas qu'il se souvient plus de rien, même pas du jour de la semaine. Je sais même pas s'il se rappelle mon nom. Et ça, elle ose me le cacher ? Comment est-ce qu'elle peut faire ça ? Comment peut-elle me laisser dans l'ignorance ? Moi, j'arrive à table, ma mère est en train d'en parler à d'autre gens genre "ce sont des choses qui arrivent dans la vie". Ouais, ça arrive. Et si t'es si calme, si ça te dérange pas, pourquoi tu m'en fais pas part ? Pourquoi t'en parles à des gens qui le connaissent à peine et pas à moi ? Connasse.