Met Flamix aussi.
Nan en ce moment je fais de la muscu donc quand je me vois dans le miroir je fais : eh, t'es bg toi.
Val +> Ca s'appelle des feux d'artifice.
pepejojo_ Voir le profil de pepejojo_Posté le 11 juin 2011 à 19:42:06 Avertir un administrateurHakina Go 15-18 + Cascade + Fusion
Ouais et toi Chevalier ?
15-18 = Pour les deux autres oui.
Armageddon Voir le profil de ArmageddonPosté le 11 juin 2011 à 19:41:34 Avertir un administrateurDonc tu es bien un mec, Hakinata
Tu vas arrêter avec cette histoire, si je te dis que non.
Chevalier.
Dresseur Ca change quoi que je sois Nitra ?
Ah ok, il avait ta main dans la mienne (aurevoir) val Hakinata t'as dis "j'suis chaud"
Quelle question Shora ?
DresseurCharles en fait Flamix je le connais pas, et j'ai toujours appris à mettre des gens que je connais dans ma dédicace, t'me vois?
Notay moi quand je me vois sur un miroir /20 : http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/591/591767/will_wright_02_25_2005_1109384869.jpg
Boo78Posté le 11 juin 2011 à 19:42:52Nan en ce moment je fais de la muscu donc quand je me vois dans le miroir je fais : eh, t'es bg toi.
Photo !
Montagne T'es trop 1 BG srx j'te kiff mec
Rien PJ.
Flamix = Demolosse.
BON OK ALORS J'ADD AVRIL ET NITRA.
ChevalierPosté le 11 juin 2011 à 19:43:09Val +> Ca s'appelle des feux d'artifice.
Ouais arma !D'ailleurs peut être qu'elle pourra
Bah j'te demandais si tu crois que tu pourras venir l'année prochaine et si...Tu seras seule.
Merci papy.
Nan mais Démolosse ça roxx' trop. N'empêche, Chevalier, c'est la traduction de mon prénom.
| DresseurCharles| 11 juin 2011 à 19:44:51| Rien PJ.|| Flamix = Demolosse.
Ah bon ?
Et comment tu me connais DC ? :3
Montagne Oki
ah maybe val alors. C'est le weekend des vampires non ?