Non tkt Sak, c'pas VRAIMENT important.
Oui donc, pourquoi tu prends pas un pseudo ayant aucun rapport avec ton principal, étant donné que t'es banni à vu ?
5/20 la blague, c'était nul, le texte était mauvais, l'angle était attendu.
Fleurine Voir le profil de FleurinePosté via mobile le 10 juin 2011 à 17:27:14 Avertir un administrateurViens chez moi je vais te nourrir Marie
*Vol les clefs de la voiture de sa mère*
h5R]G-f0_WP41dZPosté le 10 juin 2011 à 17:27:575/20 la blague, c'était nul, le texte était mauvais, l'angle était attendu.Lien permanent
Wtf ?
Re.
Nan rien, j'imitais Catherine Barma. ^^Vous allez bien ?
Oki t'en a pour combien de temps ?
Ça sert à rien.
Les modérateurs (Me demande pas comment) ont un moyen de voir ton adresse ip, alors je pourrai avoir n'importe quel pseudo, il finira banni.
Les modos ne peuvent pas voir ton ip.
Ils voient pas l'adresse IP les modos, mais ils peuvent demander un comparatif aux admins.
les modérateurs ne peuvent pas voir l'adresse ip. je te conseille de te refaire un pseudo différent et de te refaire une identité avec celui-ci.
Chaud.
Donc en gros tu peux dire adieu à Jvc, c'est ça ?
Ouais bon, ça revient au même, ils le savent grâce aux admins.
salut all
Salut.
___________________Appelez-moi Citroën.
Fleurine Voir le profil de FleurinePosté via mobile le 10 juin 2011 à 17:29:36 Avertir un administrateurOki t'en a pour combien de temps ?
Je sais pas.
Vous parlez de quoi en fait ? Il s'est passé un truc ?
"Donc en gros tu peux dire adieu à Jvc, c'est ça ?"
C'est que sur le -15.
De toute façon je vais continuer à poster, c'est pas ça qui va m'arrêter, et leur truc a pas l'air super sérieux. Même si Suumas est bien vénère
Non on peut juste savoir si l'ip est la ême que celle d'un autre pseudo, mais pas savoir l'ip elle même.
T'as fait quoi de si grave MisterPerroquet ? T'as floodé ?