Bah moi en fait je suis dans une passe bizarre..
En gros un fille voulait sortir avec moi en Janvier, elle avait des sentiments et j'y faisais pas trop attention en fait. Au final elle a eu un copain et à partir de là on s'est rapproché mais vraiment rapproché du genre main dans la main, bisous tout le temps, elle dans mes bras, alors qu'elle avait son copain, wtf ?
Donc en gros jlui demande si elle aime son copain elle me dit oui donc j'ai pas insisté. Depuis on est beaucoup moins proche et tout le monde croyait qu'elle jouait avec mes sentiments.
Pendant que j'étais proche d'elle et que je voulais donc sortir avec, un pote me faisait "Ouais mec elle est pas pour toi cette fille regarde elle te trompera tout le temps comme elle fait avec son copain et toi maintenant.. C'est pas une fille comme ça qu'il te faut".
Sauf que depuis que je suis moins proche d'elle, il la colle un peu trop à mon goût, bizarrement ils sont devenus vite potes.
Donc j'espère pour lui qu'il la drague pas, parce que je peux vous dire que si il couche avec lors d'une soirée ou qu'il sort avec avant moi, je vous jure que je l'éclate sur place.
Encore il m'aurait pas dit que c'était une pseudo-pute et qu'après que j'ai eu ma "chance" il tente même si elle a un copain, à la limite ça passe.
Mais si je me rend compte qu'il me disait ça pour que je lâche l'affaire je crois que je le démonte sur place.