M'enfin bon, Skull, tu vas être content, je me casse de la vie numérique. ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Vous voulez jamais qu'on se contredise mais vous savez bien que vivre comme je veux vivre, vraiment vivre, même si c'est vivre peu de temps on peut pas vivre comme ça, osef, de la technologie, des moyens pour vivre mieux, je les veux pas, je les veux pas si c'est pour détruire tout ce qui nous entoure, la planète, les races animales, végétales... si ça permet à des sales enculés de riches de vivre plus longtemps dans un système sans égalité, c'est bien le cas au États Unis par exemple, après, reste à en juger. Soyez heureux avec votre système qui devient un système américain fondé sur le profit, le capitalisme, où les riches sont ceux qui gouvernement, vive le plus longtemps, ...
vous dites que c'est contradictoire mais vous savez TRES BIEN que vivre indépendant est quasiment impossible. Tu te fais manipuler, si t'as quedale.
Alors, maintenant, je me casse de votre vie virtuelle pourrie, moi, je prends les armes. Et tant que des gens crèveront, je ne rigolerais pas, sauf sadiquement ou pour me foutre de la gueule d'un connard de poléticien qui pense qu'à sa gueule et à ses potes.
des membres de R.A.F., Action Directe, B.A. ... sont sorti de prison, après des actes jugés terroristes contre la nation et la merde qu'il connaissait et devenue encore plus une merde. Ouais, c'est à se foutre un flingue dans la gueule et tirer, ahah.
Mais le meilleur moyen de se faire entendre, c'est la violence avec les mentalités qu'ont les citoyens, de nos jours. Tu peux pas les changés, sont tous dans leur vie si GENIALE.
"Il fallut que j'allume un feu, qu'il fasse 44 milles de dégats, que je sois reconnu coupable des faits et que je me prenne 22 ans de prison ferme pour dissuader tout autres activistes de se rebeller, pour qu'on écoute enfin ce que j'avais à dire, si dans 22 ans, je sors de prison, la vie que j'aurais connu jusqu'à là aura complétement changé, c'est dur à avaler, c'est vraiment dur à avaler" - Jeff Luers, jugé "Eco-terroriste"