CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

SkullKnight
SkullKnight
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:56:01

Non je troll pas le Metal, j'en écout(ais) pas mal hein. Juste que ça a rien à faire là, tu me tue mec. Si déjà t'écoutais quelque chose que l'on peut qualifier de Metal avant de parler. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 19:56:05

Ben pour toi un gars normal est un intello qui fait rien de sa vie à part réviser et lire des bouquins?
Parce que faire des conneires et en rire il y a rien de plus humains et de plus naturel pour des adolescents

Non, un intello est une personne qui peut avoir une pensée de suffisance, il se satisfera à sa logique, à ses pensées et à sa vie et auront une humour dans le genre que j'aime pas. J'aime pas ce genre de personnes. J'aime les personnes mature qui déconnent. Au début, t'avais pas tout à fait tord. Sauf qu'il y a une chose que j'oublie, c'est que la soirée que j'avais fait ne m'avait pas mal plu, en soit. Non, c'est juste que j'étais à l'extrême dans mes idéaux ce soir, j'ai souvent mauvaise foi et je ne dis pas réellement ce que je pense... Quoi qu'il en soit, il y a des personnes qui m'emmerdouillent.

naftali
naftali
Niveau 26
01 juin 2011 à 19:56:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34064293-2593-0-1-0-fusion.htm#message_34722580

J'suis la plus grosse no-life de la planète alors, shit. :hap:

Flemmarde
Flemmarde
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:56:55

C'est pas faux non plus Kludd, mais généralement quand on s'apitoie sur son sort on fait plus ça que de profiter :noel:

Mais j'ai pas la tête débattre, je partirais en cacahuète :noel:

Kludd
Kludd
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:57:32
  1. Sabes Voir le profil de Sabes
  2. Posté le 1er juin 2011 à 19:33:28 Avertir un administrateur
  3. Re Cpt. :hap:

Ben Emma, un mec qui regarde la télé tout le temps c'est aussi un no-life hein. :noel:

Non Emma no-life c'est uniquement propre aux jeux-vidéos.

Mais il n'empêche que si tu fait que ça de 8h jusqu'à 22h evidemment ça a les même conséquences sociales étou, mais si tu creuses la question c'est pas vraiment la même chose

SkullKnight
SkullKnight
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:58:14

C'est pas propre aux jeux-vidéos Nolife hein, sinon ça voudrait dire que Sabes n'en est pas un. :rire2:

Flemmarde
Flemmarde
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:58:35

Surtout que la télé peut développer la sociabilité :noel:

Kludd
Kludd
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:58:55

Chut Shora j'ai vérifié sur 5 sites.

Non, un intello est une personne qui peut avoir une pensée de suffisance, il se satisfera à sa logique, à ses pensées et à sa vie et auront une humour dans le genre que j'aime pas. J'aime pas ce genre de personnes. J'aime les personnes mature qui déconnent. Au début, t'avais pas tout à fait tord. Sauf qu'il y a une chose que j'oublie, c'est que la soirée que j'avais fait ne m'avait pas mal plu, en soit. Non, c'est juste que j'étais à l'extrême dans mes idéaux ce soir, j'ai souvent mauvaise foi et je ne dis pas réellement ce que je pense... Quoi qu'il en soit, il y a des personnes qui m'emmerdouillent.

Mec tu te rends pas compte que depuis tout à l'heure on débat sur un sujet sur lequel on est totalement d'accord?

naftali
naftali
Niveau 26
01 juin 2011 à 19:59:29

Nan, ça a pas de conséquences sociales, pourtant il m'arrive de passer toute la nuit et tout la journée du lendemain dessus. :noel:

Kludd
Kludd
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:00:48

C'pas grave emma du moment que tu regardes pas secret story c'est tjrs plus ou moins constructif de regarder la télévision.

SkullKnight
SkullKnight
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:00:50

Tu m'as quand même pas répondu par rapport à ton Metal, j'aimerais bien savoir quels styles tu écoutes, quelles sont tes références, ... :hap:

brailie
brailie
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:01:30

Vous allez arrêter tout de suite avec vos minis-pavés, sinon c'est fessé-dodo sans dessert, ok ?

Kludd
Kludd
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:02:09

Rock et la plupart de ses dérivés (jusqu'au metal + ou moins soft et hard rock), sauf les trucs qui deviennent vraiment trop violents. (death metal, toussa)

Et je me met à écouter un peu de reggae et de rap US depuis quelques temps. :(

naftali
naftali
Niveau 26
01 juin 2011 à 20:02:11

Kludd Voir le profil de Kludd
Posté le 1er juin 2011 à 20:00:48 Avertir un administrateur
C'pas grave emma du moment que tu regardes pas secret story

:content: :content: :noel:

Mwa Gcoute Finntroll, lolilol :hap:

Flemmarde
Flemmarde
Niveau 6
01 juin 2011 à 20:02:16

Rage que je lis des pavés de 30 lignes depuis taleur Braille ? Tu serais devant le texte devant lequel je suis en ce moment, tu ferais un BSOD. :noel: l

brailie
brailie
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:03:13

BSOD, was ist das ? :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 20:03:16

J'aime les personnes avec conscience, moralité, ... pas les gens qui consomment. Ceux qui se satisfaient avec peu et qui vivent bien avec ce peu.
ça doit être Alcunia, Kludd.

Flemmarde
Flemmarde
Niveau 6
01 juin 2011 à 20:03:45

Blue Screen Of Death :noel:

SkullKnight
SkullKnight
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:04:16

T'entends quoi par la plupart de ses dérivés, le rock n'est pas un genre a proprement parler, logique que si tu dois me dire un style que tu écoutes c'est un sous-genre.
Ouais bon c'est très vague ce que tu me dis là quand même, cite quelques-uns de tes artistes préférés ptet ? :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
01 juin 2011 à 20:04:23

Mdr Numero, perso je me satisfais de mon ordi et de mon Ipod, après tu peux tout prendre. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment