Après, t'utilises internet comme tu veux. Je vais pas t'instaurer une façon de vivre... Mais j'utilise internet à l'inverse de toi. Bah, je sais qu'en venant ici et en foutant le bordel, j'ai quand même changer la façon de pensée des gens, ils ont cherchés de leurs cotés, peut-être sans s'en rendre compte mais je sais que j'ai, par exemple changer la façon de pensée de Sabes, j'en suis quasiment sur (comme vous parlez dessus). Le problème dans les débats, c'est la contradiction... Si tout ce que tu penses est contraire à telle et telle chose, c'est cuit. Perso, les débats sur le Net, je peux essayer de les tenir (mais en vrai, c'est assez dur, il faut penser aux petits détails, les adultes me reprennent tout le temps sur ce que je dis, car c'est la base de ce qu'ils pensent mais c'est pas assez détaillés pourtant je suis bien compliqué avec moi-même), même si tout ce que je pense est déjà contraire dans l'ensemble (exemple, vouloir vivre dans la campagne, cultiver et élever soi-même, vivre dans un tipi et vouloir quelque chose pour écouter de la musique, c'est à l'opposé de ce que je pense, même si je pourrais utiliser de l'énergie positive, j'ai jamais dit le contraire ou si je l'ai dit, c'était de la mauvaise foi mais voilà quoi...) et avec le monde d'aujourd'hui. ^^