"C'est ça le système de notre mode de vie, remercie là Numero, c'est grâce à à ça que tu es heureux aujourd'hui, même indirectement,
" malheureusement... et comme c'est le notre, c'est ce qui fait que je suis mal.
Oui c'est vrai, le bio n'est pas très bon quelque fois mais moi j'utilise du bio dans tout. Et j'aime ça, après, c'est un mode de vie. Je prends pas que du bio, y'a les articles pas très cher qui y passent. Je suis dans une famille de 5 enfants donc si on prenait que du bio pour tout, on serait vite fais dans le rouge (déjà qu'on l'est), on doit être à plus de -200 euros ce mois-ci, ah la la.
Après, y'a pleins de trucs qu'on fait nous même (et le fait de faire pleins trucs, d'être indépendant, c'est une forme de terrorisme dans notre système) mais bon... être indépendant pour tout, c'est quasiment impossible comme on a boulot et si on arrête notre boulot et qu'on cultive et qu'on élevé seulement pour se nourrir, seulement pour ça, d'une quelconque façon, ça veut dire qu'on doit bosser jusqu'à sa mort dans un champ, un jardin, avec des animaux... ce qui raccourcie la chance de survie... mais après, si on fait des gosses, suffit que les gosses reprennent le travail. c'est à voir.