Le prix des produits bios est entre le prix des produits normaux et le prix des produits de grandes marques, et le bio ne contient pas de pesticides... Après, c'est vrai que si tu consommes déjà des trucs chers (et inutile), niveau multimédia, etc... T'es obligé de manger les produits normaux, contenant des pesticides... perso, je préfère manger des trucs bios qui valent vraiment le prix un peu plus élevé qu'ils ont que les produits des grandes marques, après... au niveau des produits avec toutes pleins de merde, je préfère prendre les produits fait pas très loin ou acheter aux agriculteurs pas loin directement... Car l'échange mondiaux et l'exploitation des éleveurs et agriculteurs, je trouve ça inacceptable... y'a aussi les chinois ou les africains qui bossent pour peu de fric avec des produits dangereux, des agriculteurs africains qui se font prendre leur terre par des grands industriels récoltant des ogm tel que Monsanto ou du blé tel que Nestlé, au final, ces africains ils crèvent de faim ou se font embaucher pour très peu d'argents par ce genre de boite. ^^