j'aimerai vous filiciter surtout, vous ficilitez d'avoir réussi là où tant d'autres avant vous on échouait. Une balle dans les deux yeux aurait été préférable à toute cette mascarade. Mais j'ai appris à feindre au cours des 9 dernières années, à feindre que mes victoires avaient de l'importance alors que personne en tenait compte. J'ai compris que les menteurs ne craignent pas la vérité si il y a suffisamment de menteurs et que le diable est un homme seul mais qui n'a pour protéger que de faire le mal. Le véritable mal est une collaboration d'homme comme ceux que nous voyons ici, aujourd'hui. Si je suis coupable, mon crime est d'osé croire, malgré vous, que la vérité vaincra et qu'aucun mensonge ne survit éternellement. J'ai la faiblesse de le croire encore. Plus vous essayez de l'étouffer, plus la vérité se redresse. Plus grands sont vos mensonges, plus la vérité veut se faire connaitre. Et vous la connaitrez car elle viendra à vous comme elle est venue à moi, à la vitesse de la lumière. Vous pensez peut-être que vous vous êtes débarrassé de votre mal de tête et c'est peut-être le cas. mais vous n'y êtes parvenu qu'en vous coupant la tête...