CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieux éxiste-t-il?

Rouquines
Rouquines
Niveau 6
04 mai 2011 à 23:56:35

Ces atomes ont étés créés par le big bang :O
C'est pas compliqué à comprendre quand même.

Firebat
Firebat
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:57:56

Bah oui, c'est sûr, et le Big Bang a été créer par rien, c'est logique !
La théorie complètement tordue du vide qui s'étends et tout, bah, je sais pas vous, mais moi ...

Rouquines
Rouquines
Niveau 6
04 mai 2011 à 23:58:07

mimi140
Posté le 4 mai 2011 à 23:56:09
Serial => c'est pas pour prendre partie (vraiment pas) mais je préfère croire que nous sommes fait par Dieu que par des atomes, cela nous donne un esprit de machine qui ne peut penser. Donc même si je me trompe, je préfère trouver la vériter sur la religion, si je permet aux autres de savoir que Dieu existe, cela sera un vrai bonheur, dans le cas contraire, tant pis, j'aurais essayer et surtout je saurais bien des choses, Dieu étant (et restant) le Mystère en personne pour moi
Lien permanent
:d) Tout simplement parce que tu n'es pas apte à comprendre l'intéraction des neurotransmetteurs avec le cerveau et de la matière,
comme beaucoup, tu crois en Dieu plutôt qu'en la science car tu n'es pas aptes à comprendre la complexité des molécules.

Rouquines
Rouquines
Niveau 6
04 mai 2011 à 23:58:58

FireBat :d) Ça se rapporte à ce que j'ai dis pour Mimi.

-Nescafe93-
-Nescafe93-
Niveau 8
05 mai 2011 à 00:00:10

Je veut bien croire que les atome on été créer grâce au big bang mais dans ce cas qui a provoqué le big bang ?

Firebat
Firebat
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:00:19

Nan, mais personnellement, j'ai aucuns doutes en la science, mais je suppose que la science est "régie" par une force supérieure, qui pourrait être Dieu, d'ailleurs, la science elle-même pourrait être Dieu, enfin, pas très exactement, mais la science + la sagesse, toussa.

Firebat
Firebat
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:01:27

De plus, je vois pas ce qu'il y a de complexes aux molécules, c'est quand même assez simple ...

Rouquines
Rouquines
Niveau 6
05 mai 2011 à 00:01:48

Nescafe :d) Oulà, même moi je n'ai pas assez de connaissances sur le sujet, même si j'aime passer mes journées à essayer de comprendre tout un tas de choses sur la Phase, rayons Gamma, Nucléaires et le reste, je n'ai pas assez de connaissances pour te répondre. Je peux juste te dire que de toutes les théories proposées, il a été établit que celle-là était la plus probante.

iWalkAlone
iWalkAlone
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:01:57

Georges A. Romero > Dieu

Zombies > Dieu

:oui:

-Nescafe93-
-Nescafe93-
Niveau 8
05 mai 2011 à 00:02:39

Rouquines c'est peut être toi le faible qui refuse d’admettre qu'il ya un être bien plus pluisseant que l'homme et que l'or de notre mort nous subiront les conséquence de nos acte.

mimi140
mimi140
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:02:52

Tout simplement parce que tu n'es pas apte à comprendre l'intéraction des neurotransmetteurs avec le cerveau et de la matière,
comme beaucoup, tu crois en Dieu plutôt qu'en la science car tu n'es pas aptes à comprendre la complexité des molécules.

Je savais qu'en on viendrait là

Soyons clair : je ne crois pas en Dieu, pour le moment je le vois juste comme quelque chose, réel ou pas, il est quelque chose que sa soit un mensonge ou quelque chose de plus grand peu importe. Je veux savoir qui est Dieu, je veux pas faire comme les autres en disant "on nous a donné la religion, prenons la et restons là sans rien dire". Je préfère la science a la foi, d'ailleurs j'utilise la science pour trouver contradictions, liens possibles entre la science et la religion. Je veux savoir si Dieu est réel sous une forme quelle quelle soit car en resolvant l'énigme de Dieu on en arrive au secret qui lui sont propres, soit la clef des mystères, des miracles etc.
J'essaie donc de faire "couler" Dieu pour qu'il donne tout son héritage à la science, mais si pendant mes recherches je trouve que Dieu existe (pas forcément physiquement) cela me satisfera, j'imagine que tu peux comprendre ça

Firebat
Firebat
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:03:28

Rouquines, tu vois, ... Je pense pas qu'on trouveras de réponse à force de "connaissance", mais plutôt au fil du temps, et de la recherche.

Rouquines
Rouquines
Niveau 6
05 mai 2011 à 00:05:04

Nescafe93-
Posté le 5 mai 2011 à 00:02:39
Rouquines c'est peut être toi le faible qui refuse d’admettre qu'il ya un être bien plus pluisseant que l'homme et que l'or de notre mort nous subiront les conséquence de nos acte.

Bref, j'en peux vraiment plus là :O

Firebat
Firebat
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:05:33

Euh, personnellement, je crois pas que Dieu "existe physiquement", comme si un vieux monsieur avec une grande barbe gouvernerait le monde du haut de son nuage, c'est bon pour les grecques et le romains ça ! :hap:

Rouquines
Rouquines
Niveau 6
05 mai 2011 à 00:05:54

Et appelez-moi Ben au moins, je déteste quand on m'appelle par mes secondaires, ça me rend dingue :o))

Bonne nuit à vous tous, j'aime débattre avec vous ! :)

SmileOfSatan
SmileOfSatan
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:06:19

Nescafe jerry :rire:

iWalkAlone
iWalkAlone
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:06:24

Les Dieux grecques et romains > All.

Firebat
Firebat
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:07:08

Je ne crois pas que tu sois un siple entassement de molécules, l'être humain est capable de penser, réagir, communiquer, etc. ...

Tu prend un steak haché, il est pas capable de tout ça.

Bonne nuit ! :)

iWalkAlone
iWalkAlone
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:07:17

Ah tiens, coucou Ben. :hap:

Et bonne nuit :hap:

Firebat
Firebat
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:07:58

iWalk :d) Ouais, pour la littérature. :hap: