Tout simplement parce que tu n'es pas apte à comprendre l'intéraction des neurotransmetteurs avec le cerveau et de la matière,
comme beaucoup, tu crois en Dieu plutôt qu'en la science car tu n'es pas aptes à comprendre la complexité des molécules.
Je savais qu'en on viendrait là
Soyons clair : je ne crois pas en Dieu, pour le moment je le vois juste comme quelque chose, réel ou pas, il est quelque chose que sa soit un mensonge ou quelque chose de plus grand peu importe. Je veux savoir qui est Dieu, je veux pas faire comme les autres en disant "on nous a donné la religion, prenons la et restons là sans rien dire". Je préfère la science a la foi, d'ailleurs j'utilise la science pour trouver contradictions, liens possibles entre la science et la religion. Je veux savoir si Dieu est réel sous une forme quelle quelle soit car en resolvant l'énigme de Dieu on en arrive au secret qui lui sont propres, soit la clef des mystères, des miracles etc.
J'essaie donc de faire "couler" Dieu pour qu'il donne tout son héritage à la science, mais si pendant mes recherches je trouve que Dieu existe (pas forcément physiquement) cela me satisfera, j'imagine que tu peux comprendre ça