CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieux éxiste-t-il?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 mai 2011 à 21:38:44

Pas à mon deuxième question Drattak. :noel:
Tu sembles te foutre d'une vie ou non après la mort. Soit. Mais qu'est-ce qui t'attire dans le religion, si tu te moques de " la vie éternelle " ?

Flemmarde19
Flemmarde19
Niveau 8
04 mai 2011 à 21:38:49

on peut me torturer a vie, je sais que Dieu existe et jamais je n'adorerais une autre divinité.
pareil !

Koma
Koma
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:39:13

"moi-même j'ai des origines marocaines, et je les respecte"

:d) je pige pas le rapport :noel:

titanicboy :d) tu sais, le "culte" musulman c'est quelque chose qui se vit :noel: et je vois pas vraiment de quoi tu parles, enfin le vendredi "midi" (pas exactement mais bon) y a une prière à la mosquée qui réunit pas mal de monde :( ou tu parles plutôt des fêtes ? :doute: :(

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 mai 2011 à 21:40:19

" et jamais je n'adorerais une autre divinité. "
» Tu crois en d'autres divinités ? T'entends par là les... anges ? Ou le dieu d'une autre religion ?

SmileyWorld
SmileyWorld
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:40:22

Je veut juste ouvrir les yeux aux personnes qui se voilent la face en y croyant. Vous aurez rien après, c'est une évidence.

Je croit pas forcément en la science. Mais l'univers est la. Il a été crée limite par hasard. Pas par un gars qui en disant que la lumière soit. Et la lumière fut. --'

Vous agissez de vos propre moyens non ? Pas part un gars qui dirige vos vies et vous réservant une place a votre mort.

Uti9
Uti9
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:40:55

:-)

On peut très bien être aveugle pendant longtemps, mais un des bandit qui a été crucifier sur une des 3 croix avec Jésus a compris juste avant. On n'a toute la vie pour apprendre qui est Dieu.

Je pense qu'il suffit de lire la bible, si vous ne pouvez pas la lire, c'est votre preuve que vous êtes attaquer, tout le monde peut croire! tout le monde devraient être reconnaissant de l'amour de Dieu!

Titanicboy
Titanicboy
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:41:00

Je voudrais assisté à la prière du vendredi déjà :)

hassanrolland
hassanrolland
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:41:27

Koma Voir le profil de Koma
Posté le 4 mai 2011 à 21:39:13 Avertir un administrateur
"moi-même j'ai des origines marocaines, et je les respecte"

:d) je pige pas le rapport :noel:

Le truc c'est que j'ai des origines marocaines, je ne les nie pas (on devine facilement vu mon pseudo : HASSANrolland) mais voila ... Flemmarde19 avait dit " je protege ma religion" je pensais donc qu'elle etait musulmane, et je voulais dire que je n'"attaquais" pas la religion

_Chokapik_
_Chokapik_
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:41:28

oui mais ya forcément des gens qui se trompent donc VDM pour un des 2 camps

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 mai 2011 à 21:41:49

" Je veut juste ouvrir les yeux aux personnes qui se voilent la face en y croyant. Vous aurez rien après, c'est une évidence. "
» S'ils ont besoin de Dieu pour avancer dans le vie, en quoi cela te concerne ? (c'est pas de la provoc' hein). S'il croire en Dieu les rassure et les aide à avancer dans la vie " dans le bon chemin ", ça ne concerne qu'eux. :)

Uti9
Uti9
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:42:17

Les ange sont des divinité, de Dieu, ce n'est pas pareil je croit aux anges parfait.

En revanche tout idoles ou divinité comme des dieuX ou auter, je n'y croirais jamais, on peut transporter une divinité dans tout..

Titanicboy
Titanicboy
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:42:18

Après tous ces commentaires variés et parfois drôle (cf paella :ange: )
Qu'en penses-tu _Chokapik_ ? Dieu existe ou pas ?

Flemmarde19
Flemmarde19
Niveau 8
04 mai 2011 à 21:42:36

SmileyWorld Voir le profil de SmileyWorld
Posté le 4 mai 2011 à 21:40:22 Avertir un administrateur
Je veut juste ouvrir les yeux aux personnes qui se voilent la face en y croyant. Vous aurez rien après, c'est une évidence.

Je croit pas forcément en la science. Mais l'univers est la. Il a été crée limite par hasard. Pas par un gars qui en disant que la lumière soit. Et la lumière fut. --'

Vous agissez de vos propre moyens non ? Pas part un gars qui dirige vos vies et vous réservant une place a votre mort.

que la vie soit et la vie fut c'est une image'--

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 mai 2011 à 21:43:14

J'me suis répété, fail. :-(

" En revanche tout idoles ou divinité comme des dieuX ou auter, je n'y croirais jamais "
» Je ne suis pas sûr de comprendre... Dieu est pourtant une divinité.

Koma
Koma
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:43:34

Je ne me moque pas de la "vie" après la mort, je dis simplement que j'y crois, je pense que c'est une réalité :noel: Mais je n'ai pas vraiment d'avis personnel à dire "oh oui ça a l'air bien" ou quoi, pour moi c'est un fait et puis c'est tout, c'est ça que je veux dire :noel:
Et ce qui "m'attire" dans une religion... tu formules mal je trouve :( Enfin mes croyances ne sont pas superficielles, j'y crois sincèrement, que ça me plaise ou non quoi. J'en suis convaincu, c'est pas parce que ça a l'air cool ou quoi.

_Chokapik_
_Chokapik_
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:44:30

Koma après la mort ça peu être terrible ^^

Flemmarde19
Flemmarde19
Niveau 8
04 mai 2011 à 21:44:41

koma, respect :-)

hassanrolland
hassanrolland
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:45:25

+1 Koma je crois pas avoir tout compris, mais beaucoup de personnes se convertissent car ils trouvent ça "cool" le ramadan, le careme etc.... Ou simplement car la majorité des américains, français, belges est de cette opinion.

Uti9
Uti9
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:45:54

Je ne croirais jamais en un autre Divinité que Dieu, Dieu en une mais la seul existante!

Par exemple : Hator, Zeus, Ra, Seth (bon je mélange) était des divinité fausse mais pas pour les homme a leur époque..

_Chokapik_
_Chokapik_
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:46:22

Hator ? Thor plutôt ^^