Tant qu'il y aura du mystère en ce monde (donc pendant encore un certain temps) Dieu existera tant que l'homme aura besoin d'une "explication de secours" pour expliquer l'inexplicable
Quant au Big Bang, les scientifiques restent perplexe : qu'est ce qui a pu le provoquer ?
Certains pense à un ancien univers renfermé sur lui même.
Je m'explique : avant il y aura eu un Univers qui, on ne sait comment ou pourquoi, se serait concentré en un petit point pour ensuite relacher la pression et provoquer une telle explosion, en gros on en a enfermé un univers dans une cage assez petite, puis on a ouvert la porte de cette cage, et tout l'univers replié sur lui même est sorti d'un coup.
Cela reste une théorie.
De toute façon, je pense que la science peut tout expliquer, il nous manque juste de l'équipement, mais notre descendance aura de quoi de toute façon. Par exemple, le voyage dans le temps est possible : en tournant à la vitesse de la lumière autour de la terre, un jour serait égal à une semaine.
Une année de 52 jours donc, c'est la théorie d’Einstein (E=mc²), cependant on a pas le matériel pour aller à la vitesse de la lumière (pour le moment) et on peut imaginer que dans un certain temps on puisse dépasser cette vitesse ? On pourrait donc plus facilement voyager dans le temps.