Bonjour, j'ai un très gros problème...
Tout commence il y maintenant à peu près un mois et demi, lorsque je dépense mes 14,50€ fièrement gagnés pour acheter Minecraft. Je commence à jouer, j'aime beaucoup, mon frère s'y met aussi et nous passons environ 2/3 heures par jour dessus.
Ma mère qui n'aimait pas trop nous voir tout le temps sur l'ordinateur à " poser des cubes " nous a donc confisqué nos ordinateurs après nous avoir trouvé à 3 heures du matin sur Minecraft.
Ce soir la, elle a décidé de désinstaller le jeu ( heureusement, elle ne savait pas qu'il suffirait de le télécharger ), mais vu ses piètres connaissance en informatique elle a à la place lancé le jeu.
N'ayant, je cite ce qu'elle m'a dit " pas eu envie de chercher à comprendre les menus en anglais ", elle a donc appuyé un peu n'importe ou pour enfin cliquer sur mon World 1 et jouer.
Le matin, à 7h, me levant pour aller à la douche et partir au lycée, je trouve donc ma mère, en train, qui plus est, de pourrir mon monde, sur mon ordinateur en train de jouer à Minecraft depuis 4 heures.
Depuis ce jour, elle délaisse complètement son job de femme au foyer et je dois préparer à manger pour mes petites sœurs, faire le ménage et les courses car elle ne fait plus que ça !
Elle a même acheté un Alienware la semaine dernière pour installer des mods !
J'ai besoin de votre aide, c'est très sérieux !