CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu][V2]Bunker contre l'apocalypse

GbL98
GbL98
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:44:22

Quèsse t'as là le petit nouveau, problem ? :fou: :noel:

Nan, je dèc'. :noel:

• Est dans sa Ferrari*
  • Arrive à Washington DC*
  • Va dans le centre de la CIA*
  • Entre*

Tu viens Meta ?

[JV]Meta-Knight
[JV]Meta-Knight
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:45:41

J'arrive.

GbL98
GbL98
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:17:22
  • Voit Meta entrer*

Ordinateur : Vous venez d'entrer dans un espace confidentiel.
Veuillez vous identifiez pour entrer, tapez le mot de passe, déposez un échantillon de votre ADN, puis au scan rétinien, et passez votre main dans cette emprunte pour l'identification de votre emprunte digitale.

• Tape le mot de passe : greflr1056gbt45*
  • Prend un morceau de peau morte de son doigt*
  • La dépose*
  • Met son oeil dans un orifice lumineux*
  • Met sa main dans l'emprunte*

Ordinateur : Tous les tests sont valides.
Bienvenue Agent 003.

Je pensais pas que ce système marchait encore et encore moins qu'il ne soit pas envahit par les zombis.

Vient Meta.
A moins que tu veuilles rester dehors.

• Rentre dans la base*
[JV]Meta-Knight
[JV]Meta-Knight
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:18:21

Je viens.

GbL98
GbL98
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:48:12

Bon, j'y go. :noel:

[JV]Meta-Knight
[JV]Meta-Knight
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:48:28

Zut. :noel:

GbL98
GbL98
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:31:10

Re. :noel:

• Entre dans une grande salle plein d'ordis*
  • Prend le poste N°5*
  • Fait un mot de passe à 23 caractères :fou: *
  • Active la commande vocale*

Ordinateur : Que souhaitez-vous ?

Je veux accéder aux dossiers concernant l'Agence.

• 35 fichiers apparaissent*

Parfait.

• Lis les fichiers*

"Selon l'Agent 003 qui est parti en mission pour détruire les bases nucléaires appartenant à l'Agence et empêcher un bombardement massif de la planète, l'Agence aurait solliciter les plus grandes puissances nucléaires à se réarmer et à remettre en fonction les bases à ogives nucléaires"

Ah Aaaaah !!!
J'en étais sur !!!
Quand je suis allé détruire ces plusieurs bases, des mecs disaient :"Grouillez-vous de réactiver les missiles par ordre de l'Agence !"...

• En lis un autre*

"L'Agence aurait aussi commit certains crimes contre l'humanité en soumettant des dizaines cobayes humains à un virus mortel qui mobiliserait tous les sentiments et l'intelligence qui transformerait les humains en une sorte de zombis et l'Agence se serait servi d'un village sur une île du Pacifique pour faire ses tests nucléaires"

Et bin, on dirait que j'ai pas encore fini...
Les monstres.. :(

GbL98
GbL98
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:10:42
  • Continue à en lire*

"L'Agence est une agence secrète composée d'une puissante armée, seul certaines organisations d'espionnages étaient au courant de son existence, car ses actions étaient faites secrètement. L'Agence est la responsable de l'apocalypse suite à l'expérience sur des cobayes humains humains désignés, qui auraient réussis à s'enfuir du laboratoire et ainsi propageaint ce fameux virus qui contamina une grande partie de l'Humanité. Des bombardements nucléaires auraient été effectués pour anéantir ces "zombis" mais n'en détruit que peu et toucha surtout des populations encore humaines. L'Agence eut promit de détruire les populations contaminées mais celà fut trop tard, il y avait trop de contaminés, répartis sur une trop grande surface et peu de troupes mobilisables. L'Agence échoua à son but. L'apocalypse a continue son court puis c'est suivi d'un guerre nucléaire en été 2016, quelque mois avant la contamination de 100 000 personnes et la population après le pic de bombardements nucléaires régressait beaucoup, elle n'était que de quelques millions. En 2017, les chercheurs pensaient que les zombis n'allaient pas dépasser le continent américain mais les zombis ont réussi, par la voie des bateaux. En 2018 l'estimation de la population contaminée par le virus est de 100 millions. Elle a été recalculée en 2023 par le peu de chercheur restant encore en vie et a été estimé à 100 000 survivants. L'Agence a commis bien plus qu'un crime contre l'Humanité, contre la Terre entière. Heureusement que notre cher Agent 003 Gabriel Berett a été là pour détruire toutes les bases d'ogives, permettant ainsi de garder encore beaucoup de verdure sur Terre. Espérons qu'il soit encore en vie"

Ca me fait plaisir, ça prouve au moins que j'ai été utile dans ce monde, et que j'ai contribué à quelque chose.
'Tendez, mais qui a fait ces articles ?

• Va voir le fichier où se trouve le nom de l'auteur*

"Paul Greno, article écrit en 2024, un des rescapés de l'apocalypse"

Il doit être forcément ici...

• Cherche l'homme*
  • Va dans plusieurs salles*
  • Continue à chercher*
  • Ne trouve personne*
  • Entend un petit bruit de mouvement*
  • Se retourne soudainement*

Qui est là ?

• Entend des sanglots de peur*
  • Voit un homme tout chétif*

Monsieur, puis-je vous aider ?

??? : Aaaaaaaah !!!

N'ayez crainte monsieur, je ne suis pas contaminé.

??? : *Soulager*

Que faites vous là ?
Qui êtes vous ?

??? : Je m'appelle Paul Greno, je suis le seul survivant ici.

Vous vous souvenez de moi ?

Paul : Nous, pas du tout, je ne me souviens que des personnes les plus importantes et de l'affreuse agence.

Je suis l'Agent 003.

Paul : Vous ????? :)
Comment ... Mais !!!!
Vous êtes vivant ????!!!! :-d
A ça c'est fantastique, fantastique !!!!! :-)
Je me suis toujours dit qu'autant compétent que vous êtes, vous avez dû sans aucun doute survivre !!! :-d

Et oui !! :noel:
Bon, je suis avec une bande de rescapés qui sont dans un lieu sur, vous voulez que je vous accompagne jusqu'à eux ?

Paul : Non merci, je préfère rester là, je me sens plus en sécurité.

Comme vous voudrez. :noel:

• Revient sur le poste*
  • Voit un fichier*

"L'Agence actuellement"

• Demande à Paul*

Qui a écrit ça ? :(

Paul : C'est moi qui l'ai écrit, il y a un an, je n'étais pas encore seul il y a un an, j'étais avec un collègue qui était fort renseigné, mais un triste jour, il a voulu aller faire des provisions et sortir dehors, mais ils l'ont eu... :-(

• Lit le fichier rapidement*

Bon, flemme de le lire en entier, je le lirai plus tard, j'imprime tout.

• Imprime tous les fichiers sur l'Agence et fait aussi imprimer les fichiers concernant l'Apocalypse*
  • Reprend les feuilles*
  • Les mets dans son sac*

Bon, je vous dis au revoir Paul, je reviendrai peut-être vous voir plus tard, dans un mois peut-être, faites bien attention à vous !

Paul : Oui, et à vous aussi ! :)

• Repart*
  • La porte principale se referme*
  • Remonte dans sa Ferrari*
  • Un zombi débarque*

Aaah !! Il m'a fait flippé ! :peur:

• Lui tire dans la tête avec son Colt-14 Automatic*
  • Démarre*

(On dit que Meta et moi on est remonté. :noel: )

Colton-II
Colton-II
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:56:12

L'histoire de l'Agence est déja bouclé, on l'avait déja fait, et on t'as déja dit qu'on n'en avait plus entendu parlé depuis que le maitre avait été tuer.

Colton-II
Colton-II
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:37:54

Quequn ?

Colton-II
Colton-II
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:00:12

" Selon l'Agent 003 qui est parti en mission pour détruire les bases nucléaires appartenant à l'Agence et empêcher un bombardement massif de la planète "

L'Agence n'as jamais eu d'arme nucléaire, elle a eu des sujets, des hommes sur entrainés, des clones et des hommes avec une puce dans la nuque.

Jamais ce genre d'histoire.

Tu n'y connais rien a L'agence, gbl, arrette, ca sert a rien.

GbL98
GbL98
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:29:47

Ok, trouvons une proposition pour qu'il y ai aucun jaloux.

:cd: J'annule mes 2 anciens posts :cd:

Sauf que je lis que c'est l'Agence la responsable de l'Apocalypse.
Par contre, j'étais agent d'un Agence d'espionnage, je connais au moins un minimum ce que c'était l'Agence mais pas dans ses infimes détails. :noel:
Et ses actes les plus graves. :noel:

Le reste, on dit que j'en ai jamais entendu parler. :noel:

"L'Agence est une agence secrète composée d'une puissante armée, seul certaines organisations d'espionnages étaient au courant de son existence, car ses actions étaient faites secrètement. L'Agence est la responsable de l'apocalypse suite à l'expérience sur des cobayes humains humains désignés, qui auraient réussis à s'enfuir du laboratoire et ainsi propageaint ce fameux virus qui contamina une grande partie de l'Humanité. Des bombardements nucléaires auraient été effectués pour anéantir ces "zombis" mais n'en détruit que peu et toucha surtout des populations encore humaines. L'Agence eut promit de détruire les populations contaminées mais celà fut trop tard, il y avait trop de contaminés, répartis sur une trop grande surface et peu de troupes mobilisables. L'Agence échoua à son but. En 2017, les chercheurs pensaient que les zombis n'allaient pas dépasser le continent américain mais les zombis ont réussi, par la voie des bateaux. En 2018 l'estimation de la population contaminée par le virus est de 100 millions. Elle a été recalculée en 2023 par le peu de chercheur restant encore en vie et a été estimé à 100 000 survivants. L'Agence a commis bien plus qu'un crime contre l'Humanité, contre la Terre entière."

:d) L'Agence est la responsable de l'apocalypse suite à l'expérience sur des cobayes humains humains désignés, qui auraient réussis à s'enfuir du laboratoire et ainsi propageaint ce fameux virus qui contamina une grande partie de l'Humanité :g) Ca on annule pas non plus ? :noel:
Je pense quand même que c'est l'hypothèse la plus probable, le virus est pas arriver tout seul par magie. :noel:

"Je veux accéder aux dossiers concernant l'Agence.

• 35 fichiers apparaissent*

Parfait.

• Lis les fichiers*

"Selon l'Agent 003 qui est parti en mission pour détruire les bases nucléaires appartenant à l'Agence et empêcher un bombardement massif de la planète, l'Agence aurait solliciter les plus grandes puissances nucléaires à se réarmer et à remettre en fonction les bases à ogives nucléaires"

Ah Aaaaah !!!
J'en étais sur !!!
Quand je suis allé détruire ces plusieurs bases, des mecs disaient :"Grouillez-vous de réactiver les missiles par ordre de l'Agence !"...

• En lis un autre*

"L'Agence aurait aussi commit certains crimes contre l'humanité en soumettant des dizaines cobayes humains à un virus mortel qui mobiliserait tous les sentiments et l'intelligence qui transformerait les humains en une sorte de zombis et l'Agence se serait servi d'un village sur une île du Pacifique pour faire ses tests nucléaires"

Et bin, on dirait que j'ai pas encore fini...
Les monstres.. :( "

J'annule pas la rencontre avec le bonhomme mes j'annule tous les dossiers que j'ai lu sur l'Agence sauf le premier que j'a cité. :noel:

Ca te va Colt ? :noel:

Nyms
Nyms
Niveau 9
20 mars 2012 à 17:35:07
  • retour liste des sujets* :hap:
[JV]Meta-Knight
[JV]Meta-Knight
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:35:12

Depuis que l'Agence a été détruite, on s'ennuie.

GbL98
GbL98
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:37:36

Trop Meta !!!! :fou:

[JV]Meta-Knight
[JV]Meta-Knight
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:43:25

RONNNFLE...

GbL98
GbL98
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:50:03

Ok, on reprend tout. :noel:

• Entre dans une grande salle plein d'ordis*
  • Prend le poste N°5*
  • Fait un mot de passe à 23 caractères :fou: *
  • Active la commande vocale*

Ordinateur : Que souhaitez-vous ?

Montrez moi le fichier sur l'Agence.

• Un fichier s'affiche*
  • Le lit*

"L'Agence est une agence secrète composée d'une puissante armée, seul certaines organisations d'espionnages étaient au courant de son existence, car ses actions étaient faites secrètement. L'Agence est la responsable de l'apocalypse suite à l'expérience sur des cobayes humains humains désignés, qui auraient réussis à s'enfuir du laboratoire et ainsi propageaint ce fameux virus qui contamina une grande partie de l'Humanité. Des bombardements nucléaires auraient été effectués pour anéantir ces "zombis" mais n'en détruit que peu et toucha surtout des populations encore humaines. L'Agence eut promit de détruire les populations contaminées mais celà fut trop tard, il y avait trop de contaminés, répartis sur une trop grande surface et peu de troupes mobilisables. L'Agence échoua à son but. En 2017, les chercheurs pensaient que les zombis n'allaient pas dépasser le continent américain mais les zombis ont réussi, par la voie des bateaux. En 2018 l'estimation de la population contaminée par le virus est de 100 millions. Elle a été recalculée (la populattion survivante) en 2023 par le peu de chercheur restant encore en vie et a été estimé à 100 000 survivants. L'Agence a commis bien plus qu'un crime contre l'Humanité, contre la Terre entière."

Espèces de monstres... :(

(Et ensuite je rencontre le mec Paul Greno et je repars dans ma Ferrari)

Alors Meta, grouille toi ! :fou:

[JV]Meta-Knight
[JV]Meta-Knight
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:50:51

Je suis là. :noel:

GbL98
GbL98
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:53:54

Bon...

Ah au fait, dans la base de la CIA, y'a plein d'armes et des munitioons, on va chercher plein d'armes et plein de munition non ? :fou:

[JV]Meta-Knight
[JV]Meta-Knight
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:55:04

Non, mes testiboules sur ton front³, on se tire. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment