Nom : Dunham Prénom : Pitt Indicatif ( Surnom ) : L'infatigable Arme Principale : AK-47 Arme de poing : Arme secrète avec automatisme (ou un truc comme ca ) Arme blanche : Lame secrète Âge : 26 Situation ( Femme ( IVL hein ) enfants ... ) Rien Biographie ( 5 lignes minimum ) : Pitt Dunham et né dans une ville non loin de new-york . Dès son jeune age , il apprend la batterie (d'où son surnom "l'infatigable" , car la batterie demande beaucoup d'endurance) . Il continuera ses études jusqu'à la fin du lycèe , pour aller travailler chez le N.Y.P.D , pour s'initier aux armes . A 26 ans , il démissionne et décide d'aller a l'armée pour sauver l'honneur de son pays .
Pseudo supprimé11 avril 2011 à 22:13:56
ouai laisse moi tranquille vik
m'assoie contre un arbre et regarde le coucher de soleil*
iLover
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:17:02
se perd dans les corridors et se retrouve dehors*
-Mais quesque je fout la moi?
passe a cotée de lola*
regarde son air triste*
se sent mal a laise*
-eeuh, un bout de sandwich?
Pseudo supprimé11 avril 2011 à 22:17:45
non c bon...
iLover
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:19:37
-Pourquoi vous êtes si triste?
iLover
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:22:08
Eup!
Pseudo supprimé11 avril 2011 à 22:28:47
pour rien... bon je vais me coucher.Bonsoir ^^ ...
part dans ma chambre et dors*
JackouiIIe
Niveau 10
12 avril 2011 à 08:55:43
Lucas : C'AY LE MIEN LE MODE FULL METAL JACKET ! JE L'AI MIT AVANT TOI !
Se réveille, et va voir les autres**
Voit la chambre de MacSayers désertée**
-Elle est pas devenue une merienne ? ( )
Voit les autres partis aussi**
-Putain de si ! DIEU NOUS A CREE SUR LA TERRE, C'EST POUR QU'ON Y RESTE ! MERDE !
Va au mess **
Moi j'go en cours, bayeuh ( Même si je suis tout seul ici. )
[-Phantomatik-]
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:08:01
Sort de son bureau**
Va vers le bureau d'un autre géneral, mieux gradé (General d'armée), concentré sur un dossier et un café a la main**
- Bonjour mon général Wolfpack, ça faisait longtemps... - Bonjour général Phantom, j'ai une mission pour vous. Vous devrez vous occuper d'un aérodrome en Russie, selon les services secrets américain, il y aurait les plans d'une arme de destruction massive. L'avion contenant le plan décollera a 6h35 heure locale a l'objectif "METEO". Interceptez cet avion avant le décollage et ramenez les plans COUTE QUE COUTE ! Je compte sur vous. - Bien mon géneral.
Ressort du bureau**
Va vers le stand de tir**
S'entraine**
Smerch
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:25:27
yo tout le monde j'ai un big probleme avec l'ecran de mon pc ce qui ferras que je serrais absent surement un bon bout de temps si je trouve pas la solution je pourais squatter l'ordi de mon frere par fois mais vous comprendrez que ce topic n'est pas la priorité et que j'aurais des choses assez importantes a faire quand je pourais avoir l'ordi un peu mon probleme: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12121073-1-0-1-0-big-big-probleme-ecran.htm sur ceux bonne continuation a tous et a bientot j'espere
JackouiIIe
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:27:36
Je peux pas t'aider AK, mon PC a pas voulu se rallumer un jour, j'ai tapé dessus, il a remarché.